Tu vois, je ne veux pas te faire la leçon, mais personnellement avant de juger, pour ou contre, j’éssaye de me renseigner un maximum, et n’ayant pas les moyens, moi non plus de me payer les livres que je veux lire, je me suis inscrit à la bibliothèque de ma ville. Ramadan, BHL(lui il est chiant à lire), le coran (facile à comprendre), la bible(chiante aussi), et surtout l’histoire, qui n’est qu’un continuel recommencement. Juste une fois, essaye de lire un livre sur la période François Ier, la ou est la genèse de nos guerres de religions, l’utilisation de la religion par la politique, mais aussi l’inverse.
100 s’est 100 de trop surtout s’il fait péter sa bombe dans ma rame de métro !!! De plus la charria, si elle n’est pas appliquée dans sont ensemble, certains pays en appliquent quelques principe, de toute manière dites vous bien que si des intégristes prennent le pouvoir dans un pays le PMU fera pas long feu. Je vous envies, avoir autant de certitude sur l’avenir s’est ahurrisant.
Y a Maréchal et Maréchal tout bon Gaulliste connait l’histoire de France, donc vous savez qu’entre les deux il y a un monde. Moins droles, en tant que Gaulliste cautionnez-vous l’abandon et le massacre de 160 000 Harkis par De gaulle, uniquement pour continuer les éssais nucléaires en algérie ? Quand aux réseau terrorristes tout est complèxe, et moi, Français de base, sans pouvoir sans ressource, ne pouvant même pas compter sur des politiciens verreux, vendus au grand patronnat, je vois mon pays au bord d’une énième guerre de religion, et pour en avoir lu un bout sur ce sujet, je sais à quoi m’attendre. Alors que faire, la seule chose à ma porté, essayé de faire comprendre aux autres par Agoravox que la religion va ruiner notre pays.
Mon p’tit sud’am Classer ses interlocuteurs par la façon dont il s’exprime ou par les mots qu’ils utilisent ça s’est bourgeois. Ne pas vouloir être tutoyer s’est une "valeur" bourgeoise. De plus un psy te dirait que les gens honteux de leur condition en fustige les autres de façon à faire penser qu’il ne sont pas eux-même ce qu’il réprouvent. ce qui est ton cas. Que les banques alimentent le bordel général c’est une évidence, seulement le libre arbitre comdamne d’office ceux qui se laissent utiliser ou employer pour faire des attentats, on peut expliquer la révolte humaine sans pour autant la quotionner.