les jeunes en ce moment, ils ne font que des conneries débiles : - ils boivent de l’alcool par l’œil (si si, vu au JT de 20h) - ils aiment se mettre complètement carpet le weekend-end, type coma éthylique - ils aiment le canabis plus qu’il n’en faut - ils aiment vivre dangereusement - ils aiment les viols et les tournantes lors des bizutages en ecole de commerce et chez les pompiers alors, est-ce que les racailles des banlieues sont différent ? bien sûr que non ! alors, est-ce que les jeunes traders spéculateurs sont différent ? non, ce sont des racailles de la finance ! c’est ce monde décadent qu’il faut blamer ! il n’y a plus de repère morale pour les gens et en particulier pour les jeunes.
même s’ils ont construit, ils n’ont pas été invité : c’est de la COLONISATION ! regardez dans le dico ce qu’est la colonisation ! ==>
La colonisation est un processus d’expansion démographique et de domination politique, culturelle, religieuse et économique (à différencier du colonialisme qui est une doctrine ou une idéologie) pratiquée par certains États sur d’autres États ou peuples alors obligés d’accepter des liens plus ou moins étroits de dépendance[1]. Il s’agit d’un processus expansionniste d’occupation, qui consiste en l’établissement d’une ou plusieurs colonies par la mise sous influence étrangère d’autres territoires. Lorsqu’il y a domination politique du territoire et assujettissement de ses habitants, on parle alors d’impérialisme de la part du centre politique de décision appelé métropole.
La colonisation se différencie d’une simple occupation politique d’un territoire car elle revêt une dimension économique, religieuse ou idéologique[réf. nécessaire].
La colonisation se distingue de la simple annexion
par la différence de traitement, de droits ou de statut juridique
accordé entre le citoyen et le colonisé, à la défaveur de ce dernier. La
colonisation se caractérise par l’envoi massif (colonie de peuplement) ou non (comptoir, protectorat...) de colons issus du pays colonisateur afin de gérer la colonie.
entendu à la radio, des français d’origine maghrébine jugeait la menace terroriste....pour certains d’entre eux qui appelait, c’était pour dire qu’ils regrettaient amèrement d’avoir voter sarko car c’est lui le terroriste qui terrorise sa population à coups de spectacle "menace des roms par-ci", "menace des islamistes par-là", "menace de l’identité nationale qui se perds" par-ci, "menace de la violence du aux immigrés" par-là...
une société vivant en paix ça les dérange. la société idyllique pour eux (les néo-libéraux) est la société américaine : - des centaines de chaines, mais appartenant à 2 ou 3 familles (donc pas de point de vue différent) - propagande sécuritaire répété à longueur de journée - patriotisme exacerbé - éducation scolaire à la ramasse sauf dans les coins des riches - privatisation à tout-va, y compris de l’armée !!! - amité sans faille avec les banquiers et les multinationales
la video de webrunner est tout à fait juste ! merci à lui ! - israel colonise - israel detruit les maisons - israel pratique l’apartheid - israel humilie - israel viole - israel guerroie - etc....