bravo aux 3 fonctionnaires qui ont quitté le groupe UMP ! on montre du doigt l’islam tous les jours, tellement qu’on a l’impression qu’il n’y a aucun pb en France, ou s’il y en a c’est à cause des musulmans !
pff, qu’est devenu la France pour tomber si bas ? pourquoi les journalistes indépendants ne se font-ils pas entendre sur le fait que ce n’est pas l’islam le pb, mais l’absence de resultats dans la resolution de pb sociaux : ou sont les zero sdf en 2 ans ? ou est l’augmentation du pouvoir d’achat ? ou est l’arret de l’augmentation des impots ?etc....
français, on nous berne, on nous enfume, on nous donne des boucs-emissaires sur qui se défouler !!! mais c’est le gvnmt français le VRAI PB !
L’islam accompagne le phénomène migratoire et cette religion est belle et bien étrangère à notre pays. C’est un fait. ==> et alors ? qu’est-ce que cela fait qu’elle soit étrangère à notre pays ?
Et mêmes les quelques conversions qui existent ici où là sont la conséuence de cette immigration. Sans une forte communauté musulmane en France, l’islam aurait bien moins d’influence. ==> oui, et alors ? c’est quoi le pb ? le gens ont de le droit quand même de se convertir dans la religion qu’ils veulent, non ??
Promenez-vous dans un quartier à forte présence musulmane, où des boucheries hallal plantent le décors, et observez la population. Vous voyez beaucoup de Gaulois et Gauloises acheter hallal ? Non, bien sûr. ==> oui et ALORS ? quel est le pb encore une fois ? pourquoi voulez-vous que les gaulois(es) achetent hallal ou n’achetent pas hallal ???les gens font ce qu’ils veulent ou voulez-vous en venir à la fin ???
Dans certains marchés les transactions se font même en langues arabes (au pluriel car il n’existe pas une langue arabe mais plusieurs). ==>n’importe quoi !!!
Le vrai cliché est celui du politiquement correct brimant sans cesse le Français de souche, le Gaulois, chez lui sur son propre sol. Je n’y qu’un projet de démentellement national, dont l’islam et les immigrés ne sont qu’un vecteur. ==> ce n’est juste de l’islamophobie que vous eprouvez et il y a un remède à cela : cesser immédiatement d’écouter toutes les personnes et medias qui vous font peur !
je parie que vous êtes mort de peur d’attraper la grippe A ou encore vous etes certains que la fin du monde est prevu pour le 21/12/2012 !!!