Quand je pense que ce type enseigne à Polytechnique , càd qu’il forme les élites de demain , celà laisse augurer des jours sombres pour le devenir de la France. Il nous brosse une liste de ce qu’il appelle "les intellectuels de droite" , à savoir une brochette d’acteurs pro-sionistes auto-proclamés et qui ne contient pas un seul vrai intellectuel français et dieu sait qu’il y en a , mais qui sont bannis des médias du fait de leur excellence et de leur intégrité. Ceci dit , les français sont de moins en moins dupes et savent reconnaitre un vrai intellectuel et surtout ne gobent plus les balivernes éternellement accusatrices et faisant d’eux les pires fachos du monde.Surtout lorsque ces accusations proviennent d’inconditionnels du seul gouvernement (Israel) pratiquant l’apartheid de nos jours. Les chiens aboient et la France saura se relever...
Une explosion qui tombe à pic.La dictature marocaine aura de nouveau carte blanche pour assassiner , emprisonner et éliminer à sa guise en toute impunité et surtout avec l’aval et la bénédiction de ses amis et soutiens français et américains. A QUI PROFITE LE CRIME ????. Il y a déjà eu un antécédent de même nature.
Pour une fois que des français intelligents , comme Scheidermenn et Todd s’expriment , ce qui est de plus en plus rare en France , pour ne pas dire inexistant , certains intervenants de ce site sont choqués , tellement ils sont pavlovisés par la médiocrité ambiante.La plupart des pays de la planète se battent dans le cadre d’une compétition économique , scientifique , technologique et culturelle , pendant que les français ont un seul souci : l’islam , les arabes , les noirs.Comme si tous leurs malheurs : déclin économique et culturel , chômage , absence d’innovation , problèmes sexuels , sida, misère intellectuelle , pouvoir d’achat en chute libre , balance commerciale déficitaire....étaient du seul fait des arabes et des musulmans.Il serait temps que vous vous rebroussiez les manches et de vous bouger le cul au lieu d’incriminer à longueur de temps , pour occulter vos faiblesses et vos lacunes , des boucs émissaires tout trouvés à travers ceux qui sont encore plus faibles que vous.Vous frisez le degré maximum de la lâcheté et de la médiocrité.
A Trinity , Primo je ne me pose absolument pas en victime , n’étant ni arabe ni noir.Ceci dit , ayant vécu toute mon en fance dans différents pays de culture arabo-musulmane , je dois dire que j’ai été fasciné par beaucoup d’aspects civilisationnels de ces peuples en m’étant donné la peine de lire et d’étudier des écrivains et des érudits musulmans qui ont été à l’origine des précurseurs de notre savoir et de notre culture en occident : Averoès (les fondements de notre pholosophie) , Avicenne (médecine , astronomie , algèbre...), Omar Khayam (l’existentialisme ayant inspiré Sartre , Heideger et bien d’autres ), Ibn Khaldoun (économie sociale et sociologie a travers son livre "L’introduction") entre autres.. Voilà pourquoi je suis écoeuré quand j’entends certains illéttrés tenir sur ce site et d’autres tenir des propos réducteurs sur cette civilisation qui a tant donné à l’humanité et oser même dire que la France les colonisés pour les civiliser. D’autre part , les français , les américains , les anglais se font certes critiquer mais sans des préjugés qui en font des sous-hommes ou en besoin d’être civilisés et ce , en dépit de tous les massacres , génocides et autres épurations éthniques qu’ils ont commis au nom de leur civilisation et de leurs valeurs, et je ne pense pas qu’il soit nécessaire de les rappeler tant nos livres d’histoire en entachés.
C’est fou ce que les beaufs moyens se plaisent à vomir en ayant l’impression et en étant même convaincus qu’ils exècrent les bases de l’érudition civilisatrice pour l’ensemble de l’humanité.Il serait peut-être temps que vous cessiez de vous croire le cul du monde et de vous torcher un peu le derrière sans incriminer autrui d’avoir chié à votre place.Car en dehors de votre petit périmètre hexagonal , la seule image que vous dégagez est de celle de simples cuistos ou de majordomes , il suffit de sortir de vos traditions pantouflardes pour vous rendre compte de cette vérité.Le fait de taper sur les arabes et les noirs est votre seule consolation face aux vraies puissances de ce monde qui , elles sont les vraies menaces sur votre petit confort émanant de l’exploitation et du pillage de ces mêmes arabes et autres noirs .