Encore un "arabe de service" qui est prêt à vendre père et mère pour quelques milligrammes de notoriété. On dirait qu’ils vont les chercher au microscope ...c’est à vomir.
A l’instar du professeur Raoult , le professeur Joyeux est la bête noire des labos big pharma et par conséquent des médias , de par son opposition à la vaccination généralisée imposée. Contrairement à un grand nombre de médecins corrompus jusqu’à l’os par leur affiliation indéniable aux grands lobos , Raoult et Joyeux méritent le plus grand respect et le soutien de la population.
Les images de cette vidéo m’ont rappelé exactement celles auxquelles j’ai souvent assisté dans un pays vivant sous le joute d’un dictateur sanguinaire en Afrique ou je travaillais , et ou les flics avaient le même comportement violent à l’égard des citoyens. En sommes-nous arrivés à ce stade de décadence en France ?
Certes , beaucoup d’écervelés fascisants sévissant sur ce site , genre Super-Cochon et bien d’autres applaudissent à la vue de ce type de situation , ce qui me rappelle le même degré de soumission et d’abrutissement qu’a connu le peuple allemand lors de la montée du nazisme.
Les chiens aboient et la chine progresse. Nul ne peut inverser le déroulement de l’histoire quels que soient les magouilles , les subterfuges et les accusations infondées faumontés par les USA et l’europe pour dénigrer la chine.
La marionnette agitée par le pouvoir et ses complices capitalistes et leurs mérdias corrompus sont les Verts. Il suffit de surveiller le nombre de membres affiliés aux verts qui défilent en permanence sur toutes les chaines , France TV comprise. Le FN , comme idiot de service ne dupant plus grand monde , il a fallu en trouver un autre qui ne représente aucun danger face au candidat de la finance , à l’instar d’une certaine Ségolène Royal face à Sarko, ou du FN face face à Macron.