• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

méditocrate

méditocrate

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 822 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 1 vote
    méditocrate méditocrate 30 mai 2023 21:54

    @Conférençovore

    Hum , je vais te surprendre mais je suis plutôt d’accord sur l’ensemble, je connais bien les adeptes du clan de la moraline comme dit ton gourou et à moi aussi ça m’insupporte. Surtout quand il n’y a pas de pensée structurée derrière. Une position réfléchie serait éthique et me conviendrait mais des demeurés qui crient à "la démocratie attaquée par le dictateur sanguinaire... C’est vraiment ne rien comprendre aux nuances (mais il avait déjà pas compris la dernière fois passif/actif) et tout réduire au camp du bien contre le mal, le néant de la pensée.

    Cela dit, je ne peux pas être d’accord avec le fait que tu m’aies, un jour seulement, mis à l’amande et que je suis fâché contre toi puisqu’au contraire je me fais une joie à chaque fois de te fesser sur le fond et la forme smiley

    Je ne vois pas non plus le lien idéologique que tu fais avec défense de l’Ukraine et défense de la France (sauf à croire que Poutine veut nous conquérir dans la foulée ce qui serait idiot et donc possible de ta part) puisque Poutine souhaite conserver un monde multipolaire avec des états souverains, en coopération, qui conservent leurs valeurs. Contre une valeur unique anglo-saxonne dans un monde globalisé.
    Faudra que tu m’expliques où l’identitaire que tu es a déraillé dans sa tentative surement un peu fatiguée d’examiner la situation ???

    Enfin je ne vois pas en quoi tu rejoins "shiteux" puisqu’il n’a pas énoncé le moindre point de vue dans notre échange (peut-être ailleurs cela dit, je n’ai pas fait son exégèse...). Il y a une vidéo avec trois affirmations et la prudence justement pousse à constater que les deux premières sont sans fondement et la troisième est fausse. Pas parce que je suis pro qlqchose mais parce que la raison le commande.



  • 3 votes
    méditocrate méditocrate 29 mai 2023 15:15

    @nono le simplet

    Bubu a disparu, j’ai l’impression. Peut-être plus de crédits alloués ?

    Bubu ???



  • vote
    méditocrate méditocrate 29 mai 2023 15:13

    Avoir la doublette des nigauds d’Ago contre moi sur mon fil, quel honneur... !!!

    Ago devrait décerner un badge ou un macaron pour ça... :))))



  • vote
    méditocrate méditocrate 29 mai 2023 15:08

    @nono le simplet

    Le simplet... Pas de bisous pour toi c’est réservé à tonton !

    Ta mémoire te trahit, on avait en effet un désaccord avec Bubu (comme souvent) qui s’appuyait sur des différences de chiffres entre vigilance passive et active sur le sujet. J’avais comme à chaque fois amené les preuves de mes dires
    Mais il me semble que l’échange avait commencé parce que TU n’avais pas compris le lien que tu lisais. Tu m’avais dit être brouillon... c’était un euphémisme j’ai bien compris :)



  • vote
    méditocrate méditocrate 29 mai 2023 15:01

    @Conférençovore
     
    Mon tonton, t’es venu ? quel plaisir...

    Elles fument encore tes petites fesses de camélidé depuis notre dernier échange ???

    Faut dire que t’avais été particulièrement médiocre ce jour là :)))

    Au moins tu avais proposé une réflexion, même si tout était idiot, mais j’ai l’habitude de nos échanges...

    Ici tu dis être en accord avec le point de vue du "shitteux" mais il n’a pas de point de vue ? N’aurais-tu pas encore perdu une occasion d’éviter de dire une idiotie ???

    Bisous mon tonton <3

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité