Quand on avait du grand, du beau, du vrai, l’influence du Judaïsme était minime. Maintenant qu’elle est grande en Europe du a l’influence Atlantiste on n’a que du petit, du laid, du faux.
Pour moi c’est très clair, si on est un Européen convaincu, qu’on a un respect de ses traditions, de son histoire, de soi tout simplement, le Judaïsme est un ennemi.
Et encore, si y’avait que le Shoah.... A un moment faut ouvrir les yeux et voir le monstre tel qu’il est :
- Le Judaïsme est un projet politique et messianique.
- Le Judaïsme est un cancer pour toutes les nations du monde d’ou le fait de limiter son influence dans le fonctionnement d’une nation. Le Judaïsme est une nation dans la nation qui fera toujours passer ses intérêts et l’intérêt de ses adeptes avant toute chose.
- Le Judaïsme est la matrice du racisme (rien que la notion de peuple élu est du racisme).
- Sérieusement si le Judaïsme était réellement clean et de bonne volonté, pourquoi y’a une soixantaine de bureaux qui vérifient tout ce qui a un rapport avec de l’"antisémitisme" aux USA ?
Le Judaïsme est incompatible politiquement avec les valeurs de l’Europe mais il est parfait pour le monde anglosaxon. Et oui, on a rien des Anglo-Américains mais ça va changer malheureusement. L’illustration est la guerre idéologique entre l’occident d’ifluence anglo-américano-juif et la Russie chrétienne orthodoxe.
Le Judaïsme en Europe devrait se limiter au privé sinon on finit par devoir écouter des connerie genre "l’avant gartde de la république" qui est tout simplement scandaleux.
Bref je suis Judéophobe sans aucune "honte", ça fait partie de mon équilibre.