Un bon national socialisme moderne a la Française avec un seul idéal, une France qui va de l’avant, une France d’équilibre, une de France de vérité, une France de générosité, une France exemple d’humanisme, une France en accord avec la nature, une France ou on peut parler de tout. Une France respectueuse de son passé, ses tradition, sa culture, son identité, ses anciens. Une France qui devrait être un model dans un monde saint.
La France est a un tournant de son histoire et je comprend pourquoi on lui veut tant de mal.
Ce que tu préconises, c’est prendre des dispositions par rapport a un taux de croissance de 0.5% (c’est encore gentil ce chiffre non ?) mais ce taux de croissance n’est il pas étouffé volontairement (UE, Banque privée ?) pour justement qu’on prenne se genre de mesure.
J’avais vu une itw de Sapir ou il disait justement qu’on pouvait en gros avoir 4 a 5% de croissance en sortant de L’EU.
"Avant, l’état empruntait sans payer d’intérêts, et c’est ce qui fait toute la différence."
Merci, c’est ce que je me disais.
Dans une France a influence "Atlantiste" , il y’a la dette (banque privée) mais aussi les intérêts. Dans une France Chrétienne (celle d’avant), il y’a la dette (banque nationale) mais pas d’intérêts. J’ai bon ?
C’est fou comment je vois des corrélations entre l’histoire, les idéologies de différent groupe et l’actualité. Ou bien je suis parano, c’est possible aussi
Finalement c’est le système de Grefault qui me fait enrager quand j’entend dans un documentaire sur justement Godlman Sachs des types qui prennent des sommes indécentes, des sommes bien réelles y’a l’air. Je veux dire a part pour satisfaire son taux de rapacité égocentrique, c’est quoi le but de ces mecs ?