@gaijin moâ c’ke j’ai compris c’est que ceux qui nous vendent du non-ego ,dans des stages de moussage de nombril tarifé , n’en ont pas un gramme sur eux
@spearit "Sinon gaijin c’est quoi ?" c’est un type qui a eu -attention ça pique—l’éveil a 18 ans et le satori a 25 . Donc tu la fermes ! Il faudra s’y faire en France : on s’est débarrassé de la religion des cul-serrés mais c’est pour se retrouver désormais avec la religion des têtes brûlées et celle des hydrocéphales ,celle
qui abat les idoles , et celle qui les fabrique à la chaîne !
remarque c’est un cocktail qui pourrait produire quelque chose d’interessant :le juste milieu ! :->
@quijote je précise ma pensée : l’homme est une religieuse
désolé pour cette sortie facile que m’a inspiré la souplesse d’esprit de Bellenos . Mais après avoir fait l’effort de me coller à votre vision du monde pour vous répondre au mieux, j’ai eu l’impression d’avoir de la glu dans le cerveau . Je vous rassure tout de suite, cela m’aurait fait le même effet en discutant avec un gauchiste, un islamiste , un philatéliste , un unijambiste ...
@nephis Ceux qui sont adeptes de la pureté de la race ou du métissage forcé sont en réalité des consanguins spirituels qui ont une même grille de lecture matérialiste de l’homme ... signes des temps . L’homme est un mille-feuille fait d’une infinité de strates visibles ET invisibles ; mais si tu veux connaitre la vraie nature d’un homme , tu le regardes droit dans la pupille , là où les gènes n’ont pas imprimé leur identité .