J’ai ecoute mais c’est trop complique Je ne comprends pas
tous les mots Voyez vous l’avantage d etre con et de ne pas se rendre compte que l’on souffre Cette
souffrance evoquee dans ce briant commentaire est reserve aux intellox pas a la pleble
Réapprenez votre histoire le sang pur etait celui des aristo
Dans la Marseille il s’agit en se re appropriantcette terminologie de designerles revolutionnairesde sang impur Ne faites pas commeWilson qui voit du racisme dans la Marseillaise
alors que le racisme a ete theorise au XVIII siecleQuant
a ce commentaire je ne vois de racisme Je reviens de Lyon un voiture isolee
avec un drapeau palestinien Un homme avec un porte vois qui scandait des
slogans en arabe Ca suffit noussommes
en France D’ici quelques annees tout ceci risque de
degenerer
je ne suis pas d’accord le devoir de memoire impose et ces images negatives qui nous sont resservies a periode constante m’insupportent Tout ceci n’est pas gratuit Par ailleurs sous la pression des armeniens de Lyon une serie de stele " a la memoire de" a ete place sur la place Antonin Poncet Je me sens en rien responsable de ces massacres et pourtant ma psychee est polluee de ces souvenirs qui ne sont pas les miens Idem durant ma scolarite Idem des medias ... Les evenements au proche orient recents le prouvent
Argumentation specieuse de ce chirugien comme si les Israeliens attendaient les declarations de Hollande pour agir La cle ce sont les USA puisque d’une part ce sont les principaux fournisseurs en armes sophistiquees notamment les F16 et d’autre part ce pays peut a lui seul exercer une pression diplomatique suffisante sur Israel Hollande est peut etre responsable du mauvais temps mais affirmer qu’il l’est a propos de cette guerre qui par ailleurs ne nous concerne pas directement est lui donner une aura internationale qu’il n’a pas
Jusqu’a maintenant ce sont les USA qui arme Israel Le jour ou les USA arreterons d’apporter leur soutien militaire la donne diplomatique changera d’autant plus que les USA n’ont jamais condamne Irsael ne respectant pas les resolutions de l ONU Saddam Hussein lui s’est vu degommme pour ne pas s’etre conforme au droit international