Je ne sais pas s’il déclare la guerre à Sarkozy, mais en tout cas, avec un discours d’une telle qualité et un hommage aussi prononcé pour le gaullisme social et une autre Europe, il a tout sa place à coté de quelqu’un comme Nicolas Dupont-Aignan.
Merci Céline d’avoir posté cette vidéo. En effet Dupont-Aignan, au vu de son courage politique pour quitter l’UMP en 2007 et se présenter seul aux élections européennes et régionales a une intégrité qui fait exemple dans la classe politique. Quant à savoir s’il a la stature pour être président de la République, laissons-lui le temps de s’affirmer politiquement. S’il a n’a peut-être pas encore le charisme, il garde en tout cas un cap et a un projet pour la France. Après tout n’est-ce pas le plus important lorsque l’on veut présider un pays : avoir un projet.
Bravo à M. Dupont-Aignan
Décidemment, cet homme politique a bien fait de quitter l’UMP il y a 3 ans. Son indépendance d’esprit et sa force de conviction font plaisir à entendre dans ce monde politique si sclérosé.
Qu’internet continue à faire entendre la voix de cet homme politique qui n’apparait presque jamais dans les médias "classiques".
Face à cet océan de haine, je noterai au passage le "il est aussi français que Chirac est vietnamien" ce qui laisse entendre dire que vous ne le considérez pas comme un français et après vous venez nous faire des leçons sur qui est raciste.
A bon entendeur
On sent une pointe d’aversion saupoudrée d’une certaine intolérance. Quitte à participer à des forums autant que vos commentaires soient un minimum constructifs plutôt que cracher votre haine.