• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 462 920 8260
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 144 80 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 11 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 20:17

    @ bercav...... Oui, le commentaire s’est fait censuré. LePost.fr à la main facile sur la censure concernant le sujet de la pédocriminalité.



  • 17 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 20:03

    En fait Isga est un flooder qui tente d’amener ici le débat sur l’homophobie. Tout cela à partir d’un terme utilisé dans un commentaire, le terme "contre-nature".
    Vous êtes hors-sujet et votre vulgarité ne sert pas votre cause.....



  • 17 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 19:53

    Le terme CONTRE-NATURE à tout à fait sa place ICI.......
    Vous posts sous cet article sont dirigés par votre "statut" d’homo ayant subit une discrimination, votre combat n’a rien à voir (à moins que...)avec ce qui est exposé dans cette vidéo... vous ramener l’éternel mot fasciste alors qu’aucuns propos homophobes n’ont été tenus ici !

    LE SUJET EST LA PEDOPHILIE NON L’HOMOSEXUALITE,



  • 19 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 19:40

    Belle dégénerescence isga....... "troix vieux cochons qui se branlent devant des photos, ce n’est pas un problème".......

    Qui à pris les photos, à quel endroit et que vivent ces enfants ? Comment finiront-ils ? Le réseau qui produit images et films ne sont pas de gentils cochon mais de véritables mafieux psychopathes.

    Votre manque de culture sur le sujet et surement un manque de jugeotte arrive à vous faire accepter la PEDOCRMININALITE sans l’ombre d’un doute quand à ces actions néfastes sur la petite enfance.
    Vous criez au loup raciste homophobe alors que ce n’est pas du tout le sujet et j’en arrive à me demander si la communauté homo ne serait pas pro-pédophile, par une philosophie du laissé-aller aux pulsions primaires que vous prônez ici de façon magistrale.
    Vous désservez votre cause un peu plus à chaques commentaires................. : (

    Quand à vos doigt, utilisez les pour jouer de la musique ou dessiné, cela vous donnera un aperçu de ce qu’est un humain par rapport à un animal....... ^^



  • 18 votes
    Nigari nigari 17 août 2011 19:23

    Eh bien on est pas sortis de l’auberge !!!

    Mon hamster avait bouffé ses petits aussi... les chiens montent sur nos jambes pour satisfaire leurs pulsions... Il y a beaucoup d’exemples chez les animaux à ne pas suivre.
     
    L’Humain est au dessus du règne animal de par sa conscience et prendre pour exemple des singes sodomites et incesteux pour excuser les comportements déviants de l’homme est pitoyable mais c’est l’époque qui veut cela, sans doute.

    J’imagine que la pédophilie ne vous choque donc pas. Informez vous sur ces pratiques qui dérivent trop souvent vers de la véritable torture par abus rituels. Et le terme "contre-nature" est tout à fait adapté à la PEDOCRIMINALITE . Contre-nature = Contre la vie et l’abus sexuel sur enfant ne va pas dans le bon sens pour un bon développement de leur vie.

    Ce qui devrait vous choquer est bien le contenu de cet article et non de ramener le débat sur l’homosexualité ayant "soufferte" d’avoir été dite "contre-nature".........

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité