https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Nigari - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 462 920 8260
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 144 80 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Nigari Nigari 9 novembre 2017 12:49

    @sls0 dit : 90% des cas de pédophilie c’est dans l’environnement proche et ça elle en parle jamais....

    Qui dit réseau pédocriminel n’exclut absolument pas les proches et la famille, bien au contraire. En 2006, l’ASCA (Advocates for Survivors Child Abuse), une organisation australienne re ?unissant des avocats, a publie ? un rapport intitule ? "Ritual Abuse & Torture in Australia" (Abus rituels et torture en Australie), dont voici quelques extraits : "L’abus rituel est un crime ayant plusieurs niveaux, dans lequel des familles dysfonctionnelles font bloc pour organiser ces crimes, ceci en exploitant les enfants dans un but lucratif. L’exploiteur et l’agresseur principal de l’enfant maltraite ? rituellement est le plus souvent un parent. Ces groupes d’agresseurs sont habituellement constitue ?s de deux ou trois familles formant un re ?seau qui offre leurs propres enfants aux maltraitances inflige ?es par les autres membres de ce re ?seau. Dans son livre "Trauma Organised Systems : Physical and Sexual Abuse in Families", Arnon Bentovim de ?crit ces familles comme un "syste ?me traumatique organise ?" dans lequel de graves traumatismes de ?finissent et fac ?onnent la structure familiale et l’interaction entre ses membres. Les victimes grandissent depuis leur enfance dans un environnement ou ? la violence, les abus sexuels et les traumas extre ?mes sont la norme. Dans ce contexte d’exploitation sexuelle organise ?e, la violence et l’inceste commis par les agresseurs contre leurs propres enfants peuvent e ?tre vus non seulement comme un comportement sadique, mais aussi comme une sorte de formation a ? ces pratiques d’exploitation sexuelle."



  • 2 votes
    Nigari Nigari 9 novembre 2017 12:35

    @jeanpiètre
    Oui, c’est le risque à prendre : titiller les profonds instincts refoulés des types comme vous et sls0... qui malgré leurs penchants réprimés cliquent quand même pour venir y jeter un coup d’oeil, des fois qu’il y aurait des images...



  • 4 votes
    Nigari Nigari 8 novembre 2017 16:05

    Les "déjantés malades mentaux" tracent leur route en cherchant, en traduisant, en écrivant, en partageant de l’information sourcée, bref en travaillant (au-delà de cette plateforme) ; tandis que paradoxalement les "grands esprits éclairés" stagnent et croupissent dans la basse-fosse à commentaires d’un site parmi tant d’autres, cloîtrés et contraints à cette besogne dont la soupape évitant leur totale frustration est de pouvoir y tartiner systématiquement et sans retenue leurs avis condescendants, critiques cyniques et autre philosophie/spiritualité illuminée.... se réservant les insultes et les crachats pour les plus fous des fous, et oui, ces grands esprits n’ont aucune empathie pour les plus faibles, et sont sans pitié pour les plus démunis en matière grise, les considérant même comme des "cerveaux malades" ! smiley
    Bref, oui ce monde est injuste ! Mes pauvres trolls smiley tant de haut potentiel gâché ainsi dans un cul de basse-fosse. Tant de commentaires de haute volée, ultra plussés, qui se perdent à jamais dans le néant de la Fosse... Il faudrait créer un recueil du genre "brèves de comptoirs" (sans être péjoratif) sauvegardant/compilant le must, la crème de la crème, des écrits et autres envolées lyriques des grands esprits éclairés de la Fosse. Les bénéfices pourraient être reversés à un institut spécialisé prenant en charge médicalement (camisole chimique) les déjantés malades mentaux ayant déjà trop abusé de la liberté d’expression offerte par le web pour distiller leur venin nauséabond et pervers... kss kss kss, vipère que je suis dixit l’homme à l’avatar de serpent AKA Grand Manitou de l’Inversion Accusatoire.

    PS : Faites buzzer vos compteurs de ++++++ Gollum comme vous l’avez fait dernièrement. Est-ce tout ce qu’il vous reste comme outil ? Un peu de dignité Quand Même ! smiley Reprenez une longue période de vacances comme vous l’avez fait en novembre 2015 du jour au lendemain, vous commencez à croupir dans cette Fosse.



  • 6 votes
    Nigari Nigari 4 novembre 2017 12:34

    @Pyrathome
    Le problème étant qu’ils ne sont pas cloîtrés en asile et qu’ils travaillent à transférer leurs moeurs dans toute la population, càd pervertir la masse coûte que coûte. La jeunesse étant la cible prioritaire.



  • 3 votes
    Nigari Nigari 3 novembre 2017 21:14

    Un peu de tendresse dans un monde de brutes : Xavier Niel se remémore Pierre Bergé smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité