• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

noop

noop

Je m’intéresse particulièrement aux "petites phrases", qui surgissent parfois au cours de débats, et aussi aux sujets polémiques ou rendus polémiques par le politiquement correct et sur lesquels les médias évitent de s’attarder ou de manière biaisée et incomplète.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/11/2009
  • Modérateur depuis le 01/12/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 52 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    noop noop 13 janvier 2010 11:33

    Désolé, vous avez raison, je trimballe une orthographe désespérante depuis mon enfance, quand je ne me relis pas, ça donne des choses "étonnantes". Et contrairement à un Clozet je n’en déduis pas qu’il faille procéder à une "réforme" de l’orthographe...



  • 1 vote
    noop noop 10 décembre 2009 20:58

    "Pour Christiane Taubira, c’est bien Sarkozy et son gouvernement qui créent le communautarisme."

    Ou l’hôpital qui se moque de la charité.



  • 2 votes
    noop noop 7 décembre 2009 18:31

    @ toug (11 septembre, foulard, caricatures, film hollywoodien avec l’arabe égorgeur,ect ect ) ...

    le 11 septembre à bien eu lieu ? les foulards petits et grands sont bien là ? les égorgements, les lapidations, les pendaisons, les coups de fouet, ce n’est pas qu’une fiction ?

    Qu’est-ce que tout cela à avoir avec le sionisme ? Celui-ci peut s’en servir contre l’islam, ça s’appelle de la politique, mais ce n’est quand même pas lui qui le fait. Non ?

    Les attentats, les foulards et les égorgement seraient des prescriptions de l’islam ? Allons un peu de sérieux, les musulmans payent le prix des extremistes dont ils ne veulent pas se désolidariser clairement.



  • 7 votes
    noop noop 7 décembre 2009 15:25

    @ desperado on ne peut pas tout "israelo-palestiniser"... Ca ne sert à rien et certainement pas à comprendre ce qui se passe. De la même manière, dire qu’après le bouc-émissaire juif du début XXe, les musulmans feront "l’affaire" pour les temps à venir est un raccourci facile. Et quand bien même, les leçons de l’histoire pousseraient à un examen plus approfondi.

    Drôle d’époque où la droite abandonne le peuple pour des raisons "écomico-financières" et où la gauche en fait de même pour des raisons idéologiques. Nous ne sommes que des jouets là-dedans, sans pratiquement de pouvoir pour infléchir la marche des choses.

    Alors il faut comprendre que pour les Suisses cette votation c’était le "grand homme" en quelque sorte, qui se dresse et dit "résistons". En attendant je ne crois pas que l’incarnation soit connue dans le débat, pas plus en France, qu’en Suisse ou ailleurs. Aucun de nos responsables politiques ne porte un discours cohérent sur ce thème, de l’immigration en générale et musulmane en particulier. A part dire "chance et enrichissement" en boucle devant les caméras, et s’inquiéter en privé, ce n’est pas très, comment dire, réaliste, ce qu’ils proposent. Les extrêmes sont disqualifiés par nature (en attendant la libanisation...) les responsables, les vrais, feraient bien de se manifester et vite.



  • 2 votes
    noop noop 5 décembre 2009 19:22

    Ce qui fait bouillir la marmite ce n’est pas le débat actuel. C’est le non-débat imposé par la pensée unique et le politiquement correct.

    En revanche il est vrai que l’on peut se demander si cette liberté relative de ton et de thème jusque là interdits va profiter à la mise en oeuvre d’une "concorde"... J’ai quand même un doute.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité