Avec toi, l’oligarchie peut dormir tranquille (je ne développerai pas). On pourra en reparler à l’occase. Tiens, demain soir (mercredi), je reçois des amis, veux-tu te joindre à nous ?
Il est bon de signaler qu’il n’y a eu aucune arrestation et aucune dissolution pour cette petite bande d’ordures étant donné qu’elle servira à Valls et à la gauche plus tard, pour tabasser le Front National ou autre "’enculé de patron" ou autre jenesaisquoiquinestpasdegauche...
La meme mais en inversé :
Il est bon de signaler qu’il n’y a eu aucune arrestation et aucune dissolution pour cette petite bande d’ordures étant donné qu’elle servira à Gollnisch et à la droite plus tard, pour tabasser le Parti de Gauche ou autre "’enculé d’ouvrier" ou autre jenesaisquoiquinestpasdedroite...