Bébé, on appelle ça de l’inquisition. Et toi t’es un prêtre inquisiteur. Le petit est mort et toi tu joues à la petite propagande de bas étages. Des mohamed, il y en a en masse qui sont entrain de crever à Gaza donc il faut aussi relativiser ces images. bybye bb
Regardez toute la vidéo, le gars pose la même question à tout le monde et il ne se rend pas compte de la connerie qu’il fait. La jeune étudiante lui explique clairement que ce n’est pas le débat mais il continue ses questions stupides, dans l’ordre :
1) pourquoi est-ce que vous êtes là ?
2) est-ce que vous allez appelez à manifester encore demain ?
3 ) sa connerie sur le fait que Pétain soit à l’origine du régime par répartition...
Conclusion : Ducon, il faut fermer tout de suite Wolskvagen parce que c’est hitler qui est à l’origine de ce projet industriel. Ferme Renault aussi parce qu’ils ont collaboré pendant la guerre, ne parlons pas de Loréal. Bref ducon, si t’as pas encore compris ta connerie, on va te faxer un mode d’emploi de l’interview
La meilleure école de journalisme : MELENCHON. Et le gars va poster sa connerie sur internet. Aucune pudeur dans la connerie. Mais pourquoi il parle de Vichy ??? complètement déconnecté le gars, à l’ouest... rien de nouveau.