Avant de commenter cette vidéo, il faut expliquer à quel moment il dit le mot "blaireau " qui est dans le titre de cet article. A aucun moment il ne dit cela et pourtant, dieu sait si je n’aime pas ce gars, mais il faut être honnête et pas se cacher derrière un pseudo et écrire des conneries. Il faut refuser de poster des commentaires pour ce genre de dérive dans agoravox.
Une puce info santé : arrêt cardiaque dans la rue, l’ambulance lit les infos actualisées chaque jour et sait que vous avez une maladie rare, elle vous administre un médicament après un massage cardiaque et vous êtes sauvez. Voici le contre exemple parfait de votre peur.
Rousseau avait réglé ce souci au XVIII : ce ne sont pas les technologies qui pervertissent l’homme mais ce que l’homme en fait. L’éducation a toujours un temps de décalage sur la technique et éviter la technique, c’est souffler pour inverser une bourrasque de vent. Il faut apprendre à être humain, ça résoudra bien des soucis.
UNE BONNE TETE DE VAINQUEUR. Profondis de profondis de la connerie incarnée en un seul mioche au pull rouge sur les épaules. Je le plaints d’être aussi antipathique.
Sociale democratie ils disaient.... ben voilà. Pour la connaissance de l’extérieur, il a absolument raison, la France est déconnectée de l’étranger. ça se voit dans sa politique intérieure. Il nous reste encore quelques valeurs sociales en France, merci de les préserver, pour le coup, le monde nous regarde.
Parler des théocrate Iranien (journalistes qui ont traité Bruni de pute quand même)de cette façon c’est faire plutôt preuve de civilité et non d’extrêmisme, juste pour répondre à certains commentaires. Bernardo a bien réussi son petit coup de provoque : déformer un propos sur un sujet brûlant et hop !!! la machine à commentaire s’emballe. Bra vo Bernardo.