Nouvel auteur - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nouvel auteur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Olivier Tokyo 15 septembre 2010 12:52

    Avant de commenter cette vidéo, il faut expliquer à quel moment il dit le mot "blaireau " qui est dans le titre de cet article. A aucun moment il ne dit cela et pourtant, dieu sait si je n’aime pas ce gars, mais il faut être honnête et pas se cacher derrière un pseudo et écrire des conneries. Il faut refuser de poster des commentaires pour ce genre de dérive dans agoravox.



  • 1 vote
    Olivier Tokyo 9 septembre 2010 03:10

    Une puce info santé : arrêt cardiaque dans la rue, l’ambulance lit les infos actualisées chaque jour et sait que vous avez une maladie rare, elle vous administre un médicament après un massage cardiaque et vous êtes sauvez. Voici le contre exemple parfait de votre peur.

    Rousseau avait réglé ce souci au XVIII : ce ne sont pas les technologies qui pervertissent l’homme mais ce que l’homme en fait. L’éducation a toujours un temps de décalage sur la technique et éviter la technique, c’est souffler pour inverser une bourrasque de vent. Il faut apprendre à être humain, ça résoudra bien des soucis.



  • 5 votes
    Olivier Tokyo 9 septembre 2010 03:00

    UNE BONNE TETE DE VAINQUEUR. Profondis de profondis de la connerie incarnée en un seul mioche au pull rouge sur les épaules. Je le plaints d’être aussi antipathique.



  • 1 vote
    Olivier Tokyo 8 septembre 2010 02:27

    Sociale democratie ils disaient.... ben voilà. Pour la connaissance de l’extérieur, il a absolument raison, la France est déconnectée de l’étranger. ça se voit dans sa politique intérieure. Il nous reste encore quelques valeurs sociales en France, merci de les préserver, pour le coup, le monde nous regarde.



  • 4 votes
    Olivier Tokyo 8 septembre 2010 01:27

    Parler des théocrate Iranien (journalistes qui ont traité Bruni de pute quand même)de cette façon c’est faire plutôt preuve de civilité et non d’extrêmisme, juste pour répondre à certains commentaires. Bernardo a bien réussi son petit coup de provoque : déformer un propos sur un sujet brûlant et hop !!! la machine à commentaire s’emballe. Bra vo Bernardo.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité