Ouam - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ouam

Ouam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9903 0
1 mois 0 242 0
5 jours 0 17 0


Derniers commentaires




  • vote
    Ouam Ouam 21 juin 17:07

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )
    Bien sur une thèse de détection des crétins, gracve à toi je vise le doctorat  smiley



  • vote
    Ouam Ouam 21 juin 16:07

    @nono le simplet ( Jean Desmaison )
    "des IA plus intelligentes que ouam ? ...

    "
     
    J’espere bien que les IA serons 1000 fois plus intelligentes que moi
    Et 100 millions de fois celle de nonosse oi l’on parlerais ici bien plus de bétise naturelle héréditaire visiblement smiley smiley
     
    Qd au nonosse qui parles de l’energie et des IA , si le nonosse au lieu de s’étaler surtout avec des connaissances qu’il ne possède pas , il saurai ce bon nonosse que sur ses ENRS justeent , qu’il ne possède pas nonplus mais pour s’étaler dessus c’est le roi (des c.. oups ca m’a échappé)
     
    Il saurai que les IA servent déjà et depuis un bourt de temps à gerer le dump et son usage y compris en interne et sur réseau
     
    Mais bon ca c’est nonosse ça s’étale s’étale , ou même un gros con abruti comme ouam le sais, c’est dire le niveau zero voir moins un de la nonosse qui creuse , creuse , a force un jour il va croiser un petit Chinois comme son poisson pilote  smiley



  • 1 vote
    Ouam Ouam 19 juin 00:09

    Tegner aussi, Jean eudes idem

    https://youtu.be/eI0b41BxXR4

    Ca sens la police politique de l’ex urss ces méthodes

    Apres certains d’ici osent nous parler du régime liberticide de Poutine smiley  smiley



  • 2 votes
    Ouam Ouam 18 juin 19:13

    Si je comprend bien la justice manque de moyens pour les actes pédophiles abjects , mais elle en a pour ce genre de conneries

     

    Wake up cette justice rouge ! smiley



  • 1 vote
    Ouam Ouam 18 juin 05:56

    @perlseb
    Completement, tiens ces mêmes rassuristes qui nous expliquaient foèrement que le proto du machin ou nous etions les cobayes etais la solution, qu’il allais blmoquer la transmisson (j’en ris encore, enfin jaune car j’ai suite à mon refus d’etre un rat de labo bloqué sur tout)
    Alors les rassuristes sont tres souvent les idiots utiles, sauf si bien suir ils y trouvent interet comme expliqué dans ton post

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité