@nono le simplet ( Jean Desmaison ) "des IA plus intelligentes que ouam ? ...
"
J’espere bien que les IA serons 1000 fois plus intelligentes que moi Et 100 millions de fois celle de nonosse oi l’on parlerais ici bien plus de bétise naturelle héréditaire visiblement
Qd au nonosse qui parles de l’energie et des IA , si le nonosse au lieu de s’étaler surtout avec des connaissances qu’il ne possède pas , il saurai ce bon nonosse que sur ses ENRS justeent , qu’il ne possède pas nonplus mais pour s’étaler dessus c’est le roi (des c.. oups ca m’a échappé)
Il saurai que les IA servent déjà et depuis un bourt de temps à gerer le dump et son usage y compris en interne et sur réseau
Mais bon ca c’est nonosse ça s’étale s’étale , ou même un gros con abruti comme ouam le sais, c’est dire le niveau zero voir moins un de la nonosse qui creuse , creuse , a force un jour il va croiser un petit Chinois comme son poisson pilote
@perlseb Completement, tiens ces mêmes rassuristes qui nous expliquaient foèrement que le proto du machin ou nous etions les cobayes etais la solution, qu’il allais blmoquer la transmisson (j’en ris encore, enfin jaune car j’ai suite à mon refus d’etre un rat de labo bloqué sur tout) Alors les rassuristes sont tres souvent les idiots utiles, sauf si bien suir ils y trouvent interet comme expliqué dans ton post