• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ouam

Ouam

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9901 0
1 mois 0 275 0
5 jours 0 16 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Ouam Ouam 10 avril 2021 13:56

    @sls0
    en parlant de la fachosphere raciste et racialiste qui existe bien et ou cette fois je suis d’accord avec toi dans le constat de l’existant, elle n’est hélas plus a droite mais bien a gauche desoirmais, ce n’est pas moi qui te l’affirme mais cette meme Tatiana auquel tu à mis le lien precédent...
    Bien sur tu va me dire qu’il faut me creoire sur parole, eh bien non, ici le lien l’atteste ici precisément
    https://www.youtube.com/watch?v=sNFCeZ0X9SQ
     
    Tu va me dire ah mais elle yoyote la petiote smiley
    Et ce reportage la de l’universite d’evergreen  ?ou les preuves sonts factuelles
    https://www.youtube.com/watch?v=sNFCeZ0X9SQ
     
    Tu en dis quoi ? tu en penses quoi ?
     
    Memes constats (en pire) que celui de Tatiana et de ces mouvements RACISTES , RACIALISTES, Ethico religieux, ou l’autre est exclu sans aucune forme de proces.
     
    Bref Sls0, tu t’accroche à tes chimeres, et tu reste un des seuls, le fachisme (helas , 3 fois hélas) a bien migré à la gauche de la gauche (*) et non pas à l’estremmeeuu droiteeuuu  comme tu veut tenter de le faire croire simplement pour t’absoudre ou t’affranchir de la verité criante qui est la, sous tes yeux et que tu refuses de voir meme lorsque qu’ele est indiscutable.
     
    (*) Il y a palanqué d’atres gens de gauche qui reflechissent un peu comme tatiana ou moi et qui sonts partis de cette merde raciste qu’est devenu ce nid de petit fachos racistes car ne voulant absoilument plus y etre lié ni de pres , ni de loin.
     
    Il vaut toujours mieux etre seul que mal accompagné.
    Cqfd ?
     
    Bonne journée



  • 2 votes
    Ouam Ouam 10 avril 2021 01:13

    @sls0

    La vache pour une fois je suis d’accord avec toi (ton lien de T Ventose)

    Ben merci pour celui ci.

    Ps

    fais gaffe à écouter des trucs subservifs comme cela et en plus aller jusqu’a les publier sur ton compte ...

    tu va finir par te retrouver un jour en GJ sur une barricade et nationaliste smiley



  • vote
    Ouam Ouam 16 mars 2021 02:25

    @Conférençovore
    "remercier pour la leçon et la fermer"

    Comment tu tu tires sur l’elastique toi smiley

    Fais un proces à la nature, tu va peut etre avoir des indémnités pour pertes de chances si tu prends un bon avocat...
    Quel clown ...



  • vote
    Ouam Ouam 16 mars 2021 02:21

    @Conférençovore

    "Regardez-moi ce malade mental : il stocke ses messages sur un module. En x années sur ce site, j’ai rarement vu un dingue pareil. "

    "Qui stocke les messages ? Jovanovic ? Non, Super C(och)on."


     
    Tu est le seul à faire ta propre deduction alors qu’elle n’apparait pas dans le lien que tu donne ou c’est jovanovic sur la video et ton 1er commentaire est pour critiquer jovano...et pas super cochon
     
    "...La phrase que tu copies/colles par la suite est un commentaire dans ce module"
     
    Apres si tu ne maitrise pas ce que tu rédige ou tes liens que tu poste ou pire que tu arrive à t’autopersuader que l’on (on=le lecteur lambda) est la pour decortiquer tes posts vu l’imprtance considerable que tu octroies à ta propre personne
    (ton ego démesuré si ce n’est pas assez explicite)
     
    Désolé mais ce n’est pas avec tes liens postés que les choses avancent ou qu’un point de reflexion ou qu’un contradictoire est possible contrairement à Jovano que tu critique, ou super cochon (qui a mis l’exellent lien d’LCI sur les masques dehors) ou d’autres....

    En fait je vais finir par penser que ceux qui te connaissent bien mieux que moi qui n’avais pas d’apriori ni positif ni négatrif onts raison dans leurs analyses te concernant..



  • vote
    Ouam Ouam 15 mars 2021 21:07

    @Conférençovore
    Faut vraiment te relire au lieu de tenter de corriger mes innombrables fautes de francais (on se raccroche à ce qu’on peut)
    Alors non ton lien renvoie vers un aticle ou est p jovanovic en video en 1ere page et ton commentaire c’est bien toi la ?

    "Et en résumé, ça raconte quoi au juste ? (j’ai la flemme de me bouffer du jovapocalypse... ce type m’exaspère)"

    Tu causais pas de jovano dans le lien que tu citais ^^
    T’est un intello comme SSL0 toi, tu fais l’ecole du rire à tes heures perdues vu que tu cause de chose que tu a manifestement loupé toi aussi incapable de soit placer le bon lien ou de t’exproimer correctement en plus en essayant tres maladroitement comme un beauf pas fin de retourner la situation (lol)
     
    Apres je laisse tomber ca me gave de me coltiner toius les abrutis d’ici qui ne savent pas s’exprimer correctement et qui en plus se prennent pour des kadors

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité