@sls0 en parlant de la fachosphere raciste et racialiste qui existe bien et ou cette fois je suis d’accord avec toi dans le constat de l’existant, elle n’est hélas plus a droite mais bien a gauche desoirmais, ce n’est pas moi qui te l’affirme mais cette meme Tatiana auquel tu à mis le lien precédent... Bien sur tu va me dire qu’il faut me creoire sur parole, eh bien non, ici le lien l’atteste ici precisément https://www.youtube.com/watch?v=sNFCeZ0X9SQ
Memes constats (en pire) que celui de Tatiana et de ces mouvements RACISTES , RACIALISTES, Ethico religieux, ou l’autre est exclu sans aucune forme de proces.
Bref Sls0, tu t’accroche à tes chimeres, et tu reste un des seuls, le fachisme (helas , 3 fois hélas) a bien migré à la gauche de la gauche (*) et non pas à l’estremmeeuu droiteeuuu comme tu veut tenter de le faire croire simplement pour t’absoudre ou t’affranchir de la verité criante qui est la, sous tes yeux et que tu refuses de voir meme lorsque qu’ele est indiscutable.
(*) Il y a palanqué d’atres gens de gauche qui reflechissent un peu comme tatiana ou moi et qui sonts partis de cette merde raciste qu’est devenu ce nid de petit fachos racistes car ne voulant absoilument plus y etre lié ni de pres , ni de loin.
Il vaut toujours mieux etre seul que mal accompagné. Cqfd ?
"Qui stocke les messages ? Jovanovic ? Non, Super C(och)on."
Tu est le seul à faire ta propre deduction alors qu’elle n’apparait pas dans le lien que tu donne ou c’est jovanovic sur la video et ton 1er commentaire est pour critiquer jovano...et pas super cochon
"...La phrase que tu copies/colles par la suite est un commentaire dans ce module"
Apres si tu ne maitrise pas ce que tu rédige ou tes liens que tu poste ou pire que tu arrive à t’autopersuader que l’on (on=le lecteur lambda) est la pour decortiquer tes posts vu l’imprtance considerable que tu octroies à ta propre personne (ton ego démesuré si ce n’est pas assez explicite)
Désolé mais ce n’est pas avec tes liens postés que les choses avancent ou qu’un point de reflexion ou qu’un contradictoire est possible contrairement à Jovano que tu critique, ou super cochon (qui a mis l’exellent lien d’LCI sur les masques dehors) ou d’autres....
En fait je vais finir par penser que ceux qui te connaissent bien mieux que moi qui n’avais pas d’apriori ni positif ni négatrif onts raison dans leurs analyses te concernant..
@Conférençovore Faut vraiment te relire au lieu de tenter de corriger mes innombrables fautes de francais (on se raccroche à ce qu’on peut) Alors non ton lien renvoie vers un aticle ou est p jovanovic en video en 1ere page et ton commentaire c’est bien toi la ?
"Et en résumé, ça raconte quoi au juste ? (j’ai la flemme de me bouffer du jovapocalypse... ce type m’exaspère)"
Tu causais pas de jovano dans le lien que tu citais ^^ T’est un intello comme SSL0 toi, tu fais l’ecole du rire à tes heures perdues vu que tu cause de chose que tu a manifestement loupé toi aussi incapable de soit placer le bon lien ou de t’exproimer correctement en plus en essayant tres maladroitement comme un beauf pas fin de retourner la situation (lol)
Apres je laisse tomber ca me gave de me coltiner toius les abrutis d’ici qui ne savent pas s’exprimer correctement et qui en plus se prennent pour des kadors