https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
À Mehdi The - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

À Mehdi The

À Mehdi The

L’échec personnel nous sauve parfois du conformisme dans lequel nous plonge l’échec collectif.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2010
  • Modérateur depuis le 17/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 83 394 660
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 203 173 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    À Mehdi The À Mehdi The 12 mars 2012 11:46

    au debut il y aura beaucoup de végétariens mais apres avoir passé des mois et des mois a mangé que des legumes croyez moi que si ils ontl opportunité d avoir un bon steak bah ils n hesiteront pas une seconde et tous les "chichi" sur égorgement avec ou sans étourdissement sera rangé dans les souvenirs à bannir définitivement....l etre humain s adapte à toute les situations croyez moi et l armée est une bonne ecole pour decouvrir les limites de se que le corps et le psychic humain peut atteindre....Alors n en doutez pass certains reagissent aux chauds chez eux mais si un jour il devait avoir un chao (comme il en a toujours eu et aura dans l histoire de l Humanité)bah l etre humain reviendra aux fondamentaux et oubliera tous le confort qu il a pu gouter -peut etre avec amertume ça seul l avenir nous le dira !



  • 6 votes
    À Mehdi The À Mehdi The 12 mars 2012 11:38

    je suis d accord on serait plus heureux sans ses enseignes ....mais on tuera quand meme de animaux pour manger :) et le meilleur moyen c est par egorgement si vous devez le faire chez vous dans votre petite ferme....par vos propre moyen comme sa toujours été le cas depuis des siecles et des siecles....



  • 8 votes
    À Mehdi The À Mehdi The 12 mars 2012 11:36

    mdrr les gens cherchent un probleme là où il n y en a pas !!!!

    Dans les deux cas la finalité et la meme l animal sera tué pour etre consommé et le gout sera le meme !!! Alors de quoi parle t on finalement ???

    Faut etre completement debile pour rentrer ce debat lancé par des gens gens qui finalement ne l ont fais simplement pour masquer les VRAIS problemes !!

    Excusez moi mais ici je ne vois pas de problème !!La majorité des gens n ont jamais mis les pieds dans un abattoir et donc n ont jamais vu un animal mourir quelques soient la méthode et pour se donner bonne conscience (envers qui ?je ne sais pas !) ils croient qu en critiquant l abttage par egorgement sa les rendra plus humains mdrrr !!!on voit que certains sont déconnecté de la vie reelle et n ont jamais été plus loin que le rayon charcuterie/boucherie de carouf ou ochan.....

    à force de rester devant un ecran sa nous crame les neurones je crois....

    petite anecdote:Lorsque j etais militaire chez les para.Nous etions en mission en cote d ivoir du coté de yamoussoukro.Nous avions monté un camp provisoire pour quelques jours et bien entendu nous étions equipés de ration de combat en guise de nourriture (ceux qui ont fais le service savent se que c est la ration de combat un truc qui bousille l estomac et les intestins !!!)donc nous nous sommes debrouillés pour ameliorer notre nourriture donc on a cherché dans les villages du coin une poule ou poulet a acheté (vivant il n y a pas de rayon boucherie dans la nature !) bref je saute les etapes on a finit par trouver des poules et savez vous comment nous les avons tués ?soit par egorgement (par mes soins) soit on attrape la tete de la poule on la fait tournoyer et avec la force centrifuge le corps fini par se detaché de la tete qui reste dans la main !!

    Alors se probleme de ’bobo’ à savoir si l animal est étourdit ou pas est un faux probleme lorsqu on a faim on mange !!Et avant que les politiciens en parlent personne ne se soucié de comment est mort le steak qu il a dans son assiette !!!

    http://www.dailymotion.com/video/x4gb39_maite-aux-prises-avec-une-anguille_fun



  • 5 votes
    À Mehdi The À Mehdi The 12 mars 2012 10:40

    Demain s il n y a plus de carouf et de ochan comment ferez vous pour vous nourrir ?

    C est un sujet qui me fait rire le gens croient que le steak qu ils achetent tombe du ciel ou que l étourdissement c est un bien fait pour l animal !!!

    SVP reflechissez deux seconde dans tous les cas l animal meurt pour nous permettre de nous nourrir ensuite halal ou pas halal la viande au final dans l assiette est le meme !!!

    Alors de quoi parle t on ? de savoir s il est mieux d étourdir avec un taser un animal avant de le tuer ou de le saigner comme sa c est toujours fait depuis la nuit des temps ?



  • 9 votes
    À Mehdi The À Mehdi The 12 mars 2012 10:28

    NDA est là pour tenter de ramener Sarko au pouvoir...
    La preuve :
    Pas de candidat UMP face à NDA pour les législatives

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité