@soulmanfred Famine, alias Boris le laid, ne fait point de politique il est juste en grande osmose psychique avec les juifs sionistes, à savoir la perversité polymorphe dont une des caractéristique, très classique, consiste à transformer la victime en bourreau et vice versa !!!
@actias Réfléchis, par conséquent....Si je dis "RACISME" c’est justement parce que l’islam n’est pas une race et que cet armurier va donc se fier à "la mine" de l’acheteur et ne pas vendre à tout ce qui est de type "arabe" car il n’aura pas d’autres points "de repère" ! Donc, RACISME, je persiste et signe ....Et puis, mettre tout un groupe d’individus dans le même sac et lui faire subir une descrimination sous prétexte qu’ils partagent la même religion, cela est bel et bien du racisme, ne jouons pas sur les mots...Si je dis "je n’aime pas les juifs", d’après toi, c’est parce que j’ai quelques réserves sur le judaisme ou juste que je suis un raciste de première catégorie à l’endroit de ces personnes de cette confession du fait de mes a-priori ? Pourtant, "juif", ce n’est pas une race non plus !
....Et comme j’en ai marre du racisme , je propose une autre alternative qui me semble judicieuse et moins discriminante ! :"Plutôt que d’être raciste, haissez tout le monde !" Bonne journée à tous.
Les adolescents font partie des premiers assassins "de rue" aux US... Je vous fiche mon billet qu’il n’interdira pas la vente à ces derniers, ni aux parents, notamment, de plus en plus nombreux, qui entraînent leurs gamins dès 4-5 ans à tirer dans l’optique d’une guerre civile qui se pointerait selon eux ! Alors, je dis RACISME, RACISME et encore du RACISME...Car comment va t’il distinguer un musulman, d’un non musulman ? Ce n’est pas une race ? Quelque chose me dit qu’il ne va pas faire bon ces temps prochains d’avoir une tête d’arabe chez tonton Sam !!!