"Les voix de paumés de cités emmenées par le joueur de pipot Soral." Je rêve, Jean-Jean, ou tu es en train de traiter les Français de confession musulmane de rats ??!!
Et pourtant s’il y en a bien un qui devrait adorer les juifs et les musulmans pour respect absolu de son espèce (espèce de...) c’est bien ce petit goret tout ocre qui sévit sur Agoravox sous le pseudo de "Gangrène" ! Ingratitude quand tu nous tiens... !
Merci pour l’analyse ! ...Et dire que l’expression "hystérie juive" est considérée comme "antisémite" ...beaux specimens, pourtant, dans ces deux vidéos ! Sinon que dire, si ce n’est que nous assistons au tribalisme et au racisme juifs dans toute sa splendeur ! La seule personne honorable et courageuse présente en cette manifestation ( laquelle se fait copieusement insulter et subit le racisme le plus crasse en geste de paix si caractéristique de cette communauté, probablement) reste la mère du militaire français de confession musulmane assassiné à Toulouse !
Juste une question en passant : Quelqu’un peut-il m’expliquer comment il se fait que les témoins, à Toulouse comme à Bruxelles, voient TOUJOURS des tueurs de type occidental qui se transforment, in fine , sempiternellement, en "arabo-musulmans" ??!!