https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pablo el GENIO - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pablo el GENIO

Pablo el GENIO

"Je ne peins pas ce que je vois, mais ce que je pense." Pablo Picasso.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2273 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 25 mai 2014 15:09

    Eh ben...chez certains rien ne se perd !

    Alors que les corps des victimes sont encore chauds voilà que les génies enquêteurs de notre communautés des éternels persécutés nous font l’enquête policière, l’inculpation et le procès dans la foulée et dans la même journée ! 
    Cela étant dit, j’ouvre le parie qu’ils vont sans doute trouver en Belgique l’extrême droite en action et à Créteil les islamistes ...Jack pot !!!


  • 1 vote
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 23 mai 2014 18:56

    Non, je suis trop occupé à lire le Talmud en ce moment...Question pédo, un grand classique !!! "Agent du Mossad", rassure toi l’Animal cela ne m’a pas même traversé l’esprit ; un obscure et maussade agent de quelques propagandes sionardes sépharades de France, tout au plus... grand prétentieux, va !



  • 1 vote
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 23 mai 2014 18:19

    @ Animal

    Ah, ah, ah ! Arrête, pas avec moi..."les valeurs du terroir" !!! smiley 
     Au fait il fait quel temps à Tel-Aviv, l’Animal ? Tata Rachel va bien ? C’est fou comme elle a su garder son esprit d’enfant tant elle aime toujours autant "les colonies" ! Shalom. ( PS : il faudrait peut-être songer à rendre "leur terroir" aux Palestiniens, tu ne crois pas ? smiley )


  • vote
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 23 mai 2014 16:30

    Ah mais c’est certain ce week-end on va tous voter "Grec", Matthius...Quel que soit le resultat on se fera de toute manière enc...r ! Bonne journée.



  • 3 votes
    Pablo el GENIO Pablo el GENIO 23 mai 2014 16:22

    Le problème avec toi et tes commentaires attendus et trollesques c’est que c’est nous, lecteurs, qui prenons des Xanax ....ainsi que des laxatifs ! Mes amitiés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité