Alors que les corps des victimes sont encore chauds voilà que les génies enquêteurs de notre communautés des éternels persécutés nous font l’enquête policière, l’inculpation et le procès dans la foulée et dans la même journée !
Cela étant dit, j’ouvre le parie qu’ils vont sans doute trouver en Belgique l’extrême droite en action et à Créteil les islamistes ...Jack pot !!!
Non, je suis trop occupé à lire le Talmud en ce moment...Question pédo, un grand classique !!! "Agent du Mossad", rassure toi l’Animal cela ne m’a pas même traversé l’esprit ; un obscure et maussade agent de quelques propagandes sionardes sépharades de France, tout au plus... grand prétentieux, va !
Ah, ah, ah ! Arrête, pas avec moi..."les valeurs du terroir" !!!
Au fait il fait quel temps à Tel-Aviv, l’Animal ? Tata Rachel va bien ? C’est fou comme elle a su garder son esprit d’enfant tant elle aime toujours autant "les colonies" ! Shalom. ( PS : il faudrait peut-être songer à rendre "leur terroir" aux Palestiniens, tu ne crois pas ? )
Le problème avec toi et tes commentaires attendus et trollesques c’est que c’est nous, lecteurs, qui prenons des Xanax ....ainsi que des laxatifs ! Mes amitiés.