Sans parti pris pour m. Zemmour ou autres, si les Français retrouvaient suffisamment de courage et d’intelligence pour dire enfin "Non" à ceux qui les gruges , ils pourraient, par exemple, s’organiser pour boycotter tous les produits qui nous gavent de leurs pubs et à nos frais sur ces chaînes de propagande mainstream !!!.
Et nous verrions bien alors ce que deviendraient l’incroyable agressivité de ces harpies et de ces "pisse-copie" qui ne sont pas là pour faire du journalisme et interviewer, mais bien pour faire du bourrage de crane mondialiste à haute dose !!!
Il reste à savoir comment ces "têtes d’œufs" vont décompter équitablement le temps de paroles des autres croquants mondialistes pour le compte desquels certaines chaînes tournent en boucle sept jours sur sept !!!
@sls0 Je salue au passage mes amis camerounais, et ne saurais trop les féliciter pour l’habituel esprit d’à-propos avec lequel ils traitent les indésirables... Mes compliments également aux Centre-Africains que je connais moins, mais qui n’ont probablement pas viré cette dame sans une bonne raison. La pôvre France ferait bien de s’en inspirer. Par moments, siso, il est permis de se demander à quel jeu vous jouez et pour le compte de qui !!! Sous la couronne de Sa Gracieuse Majesté Britannique, les sujets sont de respectables partisans du "Right or wrong, my country".