@abolab Big-ph adorait les hypocondriaques. maintenant les hypocon peuvent justifier leur délire avec c19 mieux, ils ont la bonne pathologie "on en parle à la télé".
On ne prend plus les hypocon pour des tarés mais pour des tox’ et les toxicos hypocondriaques accourent se faire piquer. Avant c19 la Fr comptait déjà plus de 8 millions d’hypocon, aujourd’hui ?...
A dix contre un que le rouge n’a pas démissionné de l’EN et par conséquent, conserve son avancement "retraite-garnie" (comme toutes les inspectrices recyclées des finances du type " silence j’encaisse " ) et c’est certainement son statut de prof qui lui ouvra aussi l’hlm lubrique.
Le coup compte double chez les cumulards gromunistes, petits ou pas. La Sncf est en le nid, la base arrière, l’essence même de la clause-grand-père d’égoïstes et de primettes défiscalisées et pesant points-retraite le jour des 67 ans... nan j’déconne, pas 67, 69 avec la gueuse, mais tarifié à coûts de taxes ou d’éponge 38 milliards de grattages gagnants et marronniers servis aux privés de tout.
Tous ces gens ont pris le pli depuis la mitte, avalent des couleuvres à longueur de décennies et se rangent en bon élève devant le Dab de la Gueuse.
A l’opposé, en Suisse, on cumule pas : soit t’es fonctionnaire soit du fait dans la politique.