Pour vous donnez une idée de l’escroquerie en bande organisé qu’ils infligent aux privésdetout,
Alors que je n’attendait à disons 1200, les cocos n’ont généreusement alloués 230 euros brut et mensuel de retraite en se justifiant d’une "circulaire tombé du camoin ", ils m’interdisent même de re travailler au risque (trop drôle) de perdre leur générosité.
La vermine communiste et maintenant les woke-écolos sont tous alliés et à 100% dans un pacte non écrit (quoique) avec la gueuse-DAB contre Zemmour qui n’est pas fonctionnaire. Ces centaines de milliers de catégorie A B et C, doivent bien avoir des trucs de camoufler, je propose donc un scrabble en six lettres : iibgrs (à vie)
Tiens à propos, 2 600 000 fonctionnaires ( la decentralisation heureuse) embauchés depuis 1995 représente le bagatelle de 5400 milliards d’euros pour les faire vivre du début à la fin... tu m’étonnes qu’ils ferment leur gueule.
" C’est les ordres ", " c’est pas d’ma fôte" moyennant quoi, ça dégaine du cerfa et autres rackets.
Ils commencent sérieusement à me saouler les rouges et ils me le rendent au centuple négatif....