bien sur qu’il est dans le moule de son clan, à l’image même d’un retraité edf ou cpam de 70 ans.
Le grisbi pleut sur SA gueule, comme les autres mais pas comme tous les autres :
à commencer par les handicapés littéralement ruinés par la clique rose-rouge, pour préserver les avantages de clan élargi : edf ratp sncf aphp jounaleux etc...
Des news de nos valeureux militaires-écrivains portant valeurs et démocratie tout partout sur terre sauf,
quand nos mômes sont piqués à la chaine en France bananière. L’armée est elle bananière ? si oui, à partir de combien ?
Et bien le tarif on le connaît, à partir de 1 euro l’inaction et jusqu’à 80 k euros de priprime annuelle dans le haut de l’étoile. Le tout servi par la loi, en personne par trognon-1er fin 2017.
La priprime " pas bougé et toi susucre " relève de complicité d’ethnocide au premier degré.
Le foutage de gueule va vraiment très très loin pour le commun des mortels possédant toute sa tête et un esprit critique systématique..
Tenez, moi j’ai direct détecté l’arnaque après le vol retour de Wuhan et quand l’armée a commandée 300 000 doses " druidesque " au même moment où elle était interdite. Surement le hasard et un joli tempo.
Et à quelques semaines, des généraux écrivains ( forcément à deux doigts des 300k doses...) qui blablattent du vent et même plus récemment " mister gégène " en personne, JMLP, vantant lui aussi le Vax de big-pifzer, non mais allo kôôâââ !!!???
— Mister-gégène devenu Vrp Pifzer sous le nouveau pseudo : Mister-piquouse ! faut le faire nan ?
Qui se fout de la gueule de qui au XXI s ? et bien des mecs qui adorent apporter la démocratie avec des missiles un peu partout sur terre et qui regardent ailleurs en France-19.
Ce gouvernement devrait être renversé depuis belle lurette pour génocide-19 sur son peuple et comme cela n’arrivera pas, on comprend mieux la position de cette clique et du dealer JMLP-pfizer : se faire enlousdé un peu de fric et pourquoi pas, un p’tit héritage.
En attendant, ces 300 000 doses en France corrompue, elles sont où ? au marché noir ? déjà liquidé ?