• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

patoufleur

patoufleur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 216 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    patoufleur patoufleur 22 janvier 2022 04:50

    Quel hypocrite !

    bien sur qu’il est dans le moule de son clan, à l’image même d’un retraité edf ou cpam de 70 ans.

    Le grisbi pleut sur SA gueule, comme les autres mais pas comme tous les autres :

    à commencer par les handicapés littéralement ruinés par la clique rose-rouge, pour préserver les avantages de clan élargi : edf ratp sncf aphp jounaleux etc...



  • vote
    patoufleur patoufleur 21 janvier 2022 04:46

    Des news de nos valeureux militaires-écrivains portant valeurs et démocratie tout partout sur terre sauf,

    quand nos mômes sont piqués à la chaine en France bananière. L’armée est elle bananière ? si oui, à partir de combien ?

    Et bien le tarif on le connaît, à partir de 1 euro l’inaction et jusqu’à 80 k euros de priprime annuelle dans le haut de l’étoile. Le tout servi par la loi, en personne par trognon-1er fin 2017. 

    La priprime " pas bougé et toi susucre " relève de complicité d’ethnocide au premier degré.



  • vote
    patoufleur patoufleur 20 janvier 2022 06:22

    Le foutage de gueule va vraiment très très loin pour le commun des mortels possédant toute sa tête et un esprit critique systématique..

    Tenez, moi j’ai direct détecté l’arnaque après le vol retour de Wuhan et quand l’armée a commandée 300 000 doses " druidesque " au même moment où elle était interdite. Surement le hasard et un joli tempo.

    Et à quelques semaines, des généraux écrivains ( forcément à deux doigts des 300k doses...) qui blablattent du vent et même plus récemment " mister gégène " en personne, JMLP, vantant lui aussi le Vax de big-pifzer, non mais allo kôôâââ !!!???

    Mister-gégène devenu Vrp Pifzer sous le nouveau pseudo : Mister-piquouse ! faut le faire nan ?

    Qui se fout de la gueule de qui au XXI s ? et bien des mecs qui adorent apporter la démocratie avec des missiles un peu partout sur terre et qui regardent ailleurs en France-19.

    Ce gouvernement devrait être renversé depuis belle lurette pour génocide-19 sur son peuple et comme cela n’arrivera pas, on comprend mieux la position de cette clique et du dealer JMLP-pfizer : se faire enlousdé un peu de fric et pourquoi pas, un p’tit héritage.

    En attendant, ces 300 000 doses en France corrompue, elles sont où ? au marché noir ? déjà liquidé ?



  • 1 vote
    patoufleur patoufleur 19 janvier 2022 04:19

    La dernier article de Benjamin Fulford ne manque de pas bit !

    Pour résumer, l’ iA a déjà pris le pouvoir. Il est là le combat.

    Pourquoi il y a tant de généraux écrivains portant la "démocratie" avec des missiles mais rien en démocratie établie piquant à tout va nos mômes ?

    Pourquoi il y a autant de décisions ministérielles , de contres décisions étatiques en une semaine ?

    Et si toutes ces incohérences sortait tout simplement de l’imagination iA...



  • 1 vote
    patoufleur patoufleur 17 janvier 2022 07:35

    A par l’armée, je vois pas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité