@Ouam "Sans problemes cela ne peut etre que dans l’ordre que je l’ai indiqué Disjoncteur EDF Linky’s Tableau utilisateur"
Toujours facile avec toi de démontrer que tu ne connais rien au sujet mais que cela ne t’empêche pas de vouloir donner des leçons !
Quelque soit le compteur, l’ordre de branchement a toujours été : réseau — fusible EDF — Compteur — Disjoncteur de branchement — Tableau de répartition.
@Ouam "Celle de l’arrivée edf vs disjoncteur ... ou celles versus sortie disjonteur vs entrée du linky’s et sa sortie qui part ensuite sur la distribution de votre tableau"
Très cher, avant de vouloir donner des leçons va réviser comment sont branchés le compteur — le disjoncteur de branchement — le tableau de fusibles ?
@Ouam "Desormais on payes donc l’energie reelee consommée (y compris sa reactive)"
Quelle utilité de répéter sans fin cette infox ?
Pour les petits abonnement (et les gros dont le cos phi > 0.93) seule la puissance active est facturée, quelque soit le type de compteur.
"Pemile est un escroc, il ne sais absolument pas de quoi il vous parle,
il ne possede meme pas un controleur qui permet de verifier ses dires
erronnés,"
Tu m’amuses, pour le cos phi, j’ai un très bon contrôleur, il s’appelle Linky et m’affiche la puissance apparente en VA.