https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Pepe - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Pepe

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 357 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 12 votes
    Pepe perinp 22 février 2014 01:32

    Oui bravo, un grand message d’intelligence, et de tolérance,
    Il est important d’être du cote de l’argent, tant qu’a vendre son âme autant que cela rapporte, on en est tous la.
    Etre Juif, déjà suppose que l’on renie le seul Homme, dont la cause vaille de mourir, le Christ, c’est déjà un grand renoncement,
    C’est sur, c’était pas Mr Sylvester Stalonne, je comprends cette nostalgie, mais de renoncements en renoncements on s’égare,



  • 1 vote
    Pepe perinp 27 novembre 2013 04:17

    Avant de désobéir il faudrait savoir pourquoi ou sinon on a l air tous de grands adolescents non ?
    refuser de faire la guerre pour ne pas avoir a tuer est une très bonne raison qui a l époque vous amener instantanément devant un peloton d exécution. Après les indignations suite au sifflets du 11 nov, ma seule indignation est que l’on honore pas ceux qui sont morts pour ne pas avoir a tuer, mais la je deviens un dangereux anarchiste ....comme Brassens et son balcon ......
    Sinon nos sociétés sont plutôt évoluées en ce qui concerne leur lois et institutions, je ne suis pas sur qu’on les mérite d ailleurs. Donc je ne pense pas que outrepasser les lois soit une bonne idée ... en tout cas dans l’état des choses
    Maintenant ne pas respecter l’autorité des gens qui nous gouvernent, il ne faut pas oublier que l’on a vote pour eux, bon le choix était plus que limité .... respectons la démocratie non ?
    Maintenant je comprends ce vent de révolte, qd on a plus rien a manger dans son assiette, mais pour se battre contre le mariage des homosexuels, comptez pas sur moi, le trou dans ma chaussette me passionne beaucoup plus ..... Ceci dit ils ont le courage de l’ouvrir, et ça fait chaud au cœur ces sifflets, ça prouve que l’on est pas un pays de mouton ....
    En tout cas on a fait l’erreur de voter Socialiste (pas moi il y a longtemps que je ne vote plus faute de candidat, en plus la nation ça me fait autant frémir que un poisson rouge dans son bocal), ne faisons pas l’autre erreur qui consisterait a voter FN. Après tout le monde est libre, surtout de faire des conneries, profitons en, nos démocraties semblent malheureusement vouees a l’échec .... apres on aura de bonnes raisons de désobéir smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité