25 ans, Diplomé du bistrot du coin,docteur es Apéro, aprés de longue études je participe toutes les jours à la promotion de boissons anisées. j’enseigne au comptoir, avec d’ autres pilliers, l’art de rester debout.
Le passage sur le FN de Jospin restera dans les annales, n’en déplaise aux bouttoneux d’extrème gauche.(PC LO NPA ) L’ idéologie de gauche pour collégiens vient de prendre un coup dont elle ne se relèvera pas Biensur la déstructuration du raisonnement va perdurer quelques temps, les idiots utiles auront du mal à admettre que sos racisme et le npa sont des complices objectifs de ce qu’ils dénoncent. Voilà,je ne suis pas encarté au fn ni ailleurs, mais pour revenir à Peillon, quid d’un politique qui refuse de débattre avec un élu du peuple ?