pfff ! normalement, toutes les taxes sur l’alcool et le tabac sont censées être reversées à la sécu, ça n’a JAMAIS été fait ( sinon il n’y aurait pas de trou dans le budget sécsoc !)
il est indécent de venir faire croire aux gens que l’on fait bien les choses en comptant sur leur amnésie... ils nous prennent vraiment pour des cons, ça devient insupportable !!!
hi !hi ! le methane sort "naturellement" dans le ruisseau, affirmation gratuite et non prouvée. les puits qui ont explosé dans le fond des jardins seraient des hoax ?des années sans problèmes et tout à coup : boum ! elle n’interroge que des lobbyistes qui ne répondent pas du tout aux questions, mais admettent quand même qu’il y a un risque, mais "yaka faire attention" le monde des bisounours, quoi ! les gentilles entreprises gazières et pétrolières sont trop sympas et n’ont jamais fait de conneries sur l’environnement, ne font pas de lobbying sur les institutions, c’est bien connu ! les produits chimiques, " c’est comme de l’eau de vaiselle" mais la composition est secrète...et on est censé les croire sur parole ? qui tourne ce film ? qui le produit ?ce n’est dit nulle part.
un réalisateur "new-yorkais" qui a passé son enfance à la campagne....attaque ad hominem. détournement des problèmes posés par le film. et les gens qui se font livrer de l’eau gratos par les industriels en échange de leur silence ? pourquoi n’est-elle pas allé voir aussi ces habitants qui apparaissent dans le film ?ils ont une adresse, ils existent pourtant... quel film de propagande ! tout va très bien madame la marquise... et une petite pub pour un site de gaziers...loool !
faux. à tel point qu’il est dans les débats de revenir sur ces autorisations...
cela dit, lorsqu’on visionne " bowling for colombine" de michael moore, on voit qu’il n’y a pas nécessairement de lien direct entre la possession d’armes à feu et le nombre de morts ou blessés par balle.
pour ma part, je trouve très bien que la possession et le port d’arme soient réglementés et autorisé seulement aux membres de club de tir et aux passionnés ou collectionneurs qui savent les garder et les utiliser en toute sécurité.
j’ajouterai que le port d’arme n’est ni de droite ni de gauche et que le titre de cette vidéo est ridicule.