Les masses ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimés. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.
Ils sont marrants eux, les PME/PMI ne crouleraient pas sous les taxes, ils pourraient investir dans de meilleurs machines et de vrais plans de formations. Et comment créer de bons techniciens quand l’éducation nationale tire la qualité des cours vers le bas ? Non, on va se pencher sur la théorie du genre mais pas sur le niveau desastreux de l’éducation de nos enfants. Pourquoi nous, les français, avons cette capacité a sortir dans la rue pour des sujets secondaires (mariage gay) et pas pour de véritables sujets comme l’économie fuyante ou l’éducation ?
Marc, encore une information qui ne paraitra pas sur BFM ou autres infomensongistes. Angela Merkel la papesse de l’Europe, on ne rigole pas avec la religion Europeiste.
Enfin une lueur d’espoir. Les francs-maçons ne sont donc pas tous des vendus. A quand une manifestation de Francs-maçons mécontents, je suis tout de même curieux de savoir a quel degrés se trouve ce monsieur Kemlin et combien de membres de son obédience pensent comme lui. Très bonne initiative, les consciences se réveillent.