Les Français sont en majorité pro-russes et leur lâcheté c’est de se résigner à la propagande OTAN et de permettre à ce type de personne de venir les emm..... en plus de prendre leur pognon contre leur volonté.
Cette femelle me semble toute émoustillée à l’idée de tripes et cervelles de soldats éparpillées dans la boue Ukrainienne , Mr Védrine la ramène sur terre ; pas de parité dans ce domaine.