Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@reflexo78Vidéo sur macron , n’importe quel psy vous dira que là , à 0.19 de la vidéo ......Ça craint .
@PLACIDE2Quand aurons nous ce type de fiim à propos des "féministes" ? : https://www.dedefensa.org/article/les-malheurs-de-sophisme
Pour moi le meilleur fim américain de 2021,le scénario catastrophe est prétexte à une autodérision tout en finesse .
fabius sang contaminé : " responsable mais pas coupable" : https://youtu.be/v_jCCEyE7b0?t=328 rien n’est gratuit en affaires .
Bon résumé de mr Collon, mais celui-ci sous-estime l’intelligence de Poutine face aux gesticulations US : https://www.dedefensa.org/section/les-carnets-de-dimitri-orlov-1