Ce journaliste est insupportable ,il veut faire die à Mr Conesa ce qu’il veut entendre, ce n’est pas de l’impertinence,mais de la grossièreté voire de la connerie ;heureusement que l’interviewé ne se laisse pas manipuler et peut supporter la situation et replacer l’interview sur des sujets informatifs et pertinents malgré toute les tentatives de censure pas bien-pensance .
Je suis impressionné par la pertinence de cette jeune femme qui ne se décourage pas et martèle que si le désir suit la technique en la matière(les intérêts privés font un travail de propagande) nous arrivons très rapidement à la déshumanisation sous des formes plus ou moins violentes .Certains hommes sur le plateau font pitié.
Celui-ci n’était pas un pervers sinon l’histoire aurait eu un déroulement différent , "pigeon" vous le serez un jour, si cela n’est pas actuellement le cas . Gainsbourg :Prendre les femmes pour ce qu’on croit qu’elles sont ,et les laisser pour ce qu’elles sont.
Je considère les féministes actuelles comme des perverses qui sous couvert de prendre la défense des autres femmes s’efforcent de les aliéner aux fantasmes de destruction qu’elles nourrissent envers les hommes ;mais les plus intelligentes d’entre les femmes ne s’y laissent pas prendre et utilisent tous leurs moyens pour tirer partie(s) de ceux- ci. C’est peut-être une forme de sélection naturelle.