Le film le plus drôle sur le sujet est le film " Paul " . Si les extraterrestres existent ils doivent avoir de l’humour , connaissant nos inclinations paranoîaques , ils ne doivent pas aimer qu’ont les prennent trop au sérieux .
Tout notre système solaire et toutes les galaxies voyagent en harmonies , tout l’enjeu est de savoir si les humains en projetant leurs rêves de conquêtes spatiales ne risquent pas le désiquilibrer cette écosystème avec leurs technologies .