Les ex apparatchiks du " Politburo " veulent nous donner des leçons de morales sur notre démocratie qui n’est pas forcément parfaite mais malgré tout toujours remise en débats avec notre liberté d’expression , ce qui fait toute la différence avec certains pays ....