https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
quijote - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

quijote

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 771 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    quijote 10 décembre 2023 16:58

    @quijote

    Ah la vache... Ces pourris de migrants qui parlent avec l’anglais se collent un masque de Guy Fawkes sur la tronche pour se faire passer pour des rebelles au système mondialiste... Celui-là même qui leur a permis de venir s’installer dans ce pays... Quelle bande de manipulateurs immondes... Ils sont pourris jusqu’à la moelle. Répugnants salopards... Tout est bon pour arriver à leurs fins... A dégager ! Le plus tôt sera le mieux !



  • vote
    quijote 10 décembre 2023 16:36

    Pour sauver l’occident, il faut d’abord savoir qu’il y a peu de chances que ça se fasse sans violence...

    Regardez, si vous comprenez l’anglais :

    https://twitter.com/PunishedBambino/status/1733283862355034499

    C’est l’état d’esprit qu’il faut. On est 80% : c’est fait. Maintenant, pour commencer, il faut imposer à nos élites ( et plus c’est haut, plus c’est franc-mac... ) cet état d’esprit qui est celui de la population européenne. Qui peut plus voir la gueule de nos amis du tiers-monde musulman en peinture. Faut dire qu’en 50 ans, on a payé pour voir... Et toutes les dernières images qui les montrent en rassemblements massifs pour prier sur les places des grandes villes occidentales pour dire "Nous sommes en terre musulmane" et rameuter tout le reste de l’armée restée au pays, c’est évidemment très inquiétant. Sauf pour les cons. Y en a. Dont les FM, bien sûr : c’est grâce à eux et à leur idéologie de merde qu’on en est arrivé là.

    Donc maintenant, les connards qui nous dirigent doivent recevoir des messages directs ( députés, ministres, maires, etc ) exprimant clairement et fermement ( j’ai pas parlé de menaces : ça c’est les faux drapeaux lancés par le renseignement pour que ça n’aboutisse jamais car on te fait passer pour un "terroriste" ) notre intention d’arrêter immédiatement l’immigration. Quelle qu’elle soit. On doit fermer le robinet avant tout. Le robinet à problèmes...

    Une fois que ce sera fait, on pourra aviser sur l’ennemi intérieur. Mais tant que ça continue à rentrer, c’est insoluble. Alors les élections ne doivent plus servir qu’à ça : imposer l’arrêt immédiat et sans condition de l’envahissement de l’Europe par ces connards. 

    Je sais que certains d’entre vous ne votez plus et je comprends. Sauf que quand on ne vote pas, on ne vote pas contre : la voie est libre pour le pouvoir en place. La merde franc-maçonne habituelle...

    Moi, je suis pour choquer le monde entier : raz-de-marée RN à toutes les élections ! Sans illusion : c’est le choc psychologique qui est visé. La terre des droits de l’homme rejette la "diversité". Comme la Hollande, comme le Danemark. Sauf que la France, c’est ni la Hollande ni le Danemark. Botter le cul à l’UE en commençant par arrêter de la financer. Tous ces fonctionnaires surpayés sur nos impôts qui ne sont là que pour nous trahir et faire la politique mondialiste de cette ordure de schwab.

    Là, on en sera qu’au début, mais un bon début. De bonnes bases pour continuer et faire le ménage.



  • vote
    quijote 8 décembre 2023 20:39

    En France, et plus généralement en Europe, en 2023, se poser la question de l’existence du Christ est un peu ridicule mais surtout sans la moindre importance.

    C’est juste la marque de petits esprits qui se veulent forts. Et que Onfray, que j’aime bien par ailleurs, se soit fourvoyé là-dedans n’est pas à mettre à son crédit. D’autant plus qu’il s’était déjà trompé pour le covid...

    Que vous croyiez ou pas en Jésus-Christ, qu’il ait existé ou pas ( moi je crois que oui ), si vous êtes blanc et européen, vous êtes chrétien. C’est comme ça et c’est pas autrement. Car vous êtes héritier de 2000 ans de christianisme et le Christ se trouve au centre de notre inconscient collectif et de notre inconscient personnel en tant qu’archétype de la perfection à atteindre ainsi que de l’innocence parfaite. Même l’inconscient des cons ? Bien sûr ! Le Christ est la générosité même. Alors il est là même chez les cons. Peut-être même surtout chez les cons !

    Et ça me fait donc rire de lire les "esprits libres" au dessus, qui, quoi qu’ils en pensent, sont juste des petits chrétiens qui ne se sont pas encore découverts. Hé, les gars : vous avez le droit de grandir. C’est pas interdit. Mais bon, c’est tellement attirant pour les esprits immatures de jouer les rebelles, de se la jouer insolent... Genre "On me la fait pas à moi"... De nier ses racines. Tu parles d’ "esprits libres"...

    Un genre de crise d’adolescence qui peut durer toute la vie... Avoir 15 ans toute sa vie ? Putain, la misère... Grotesque.



  • 2 votes
    quijote 26 novembre 2023 10:26

    @Octave Lebel

    J’ai beau le savoir depuis des années, et avoir lu des études sur ce sujet, la structure narcissique qui préside à la psyché des gens comme toi me laisse TOUJOURS sur le cul... Absolument fascinant. Tu crois avoir des opinions sur la réalité. Or tu n’a qu’une religion qui REFUSE de tenir compte de cette réalité. La foi. La foi en ce qu’on t’a appris à prendre pour le "Bien". Ton idée du Bien au dessus de la vérité. Qui est devenue ton ennemie... J’aimerais pas être à ta place. C’est une forme d’enfer personnel.

    C’est un terrain psy connu. Si tu lâchais tes certitudes de "type bien" auxquelles tu es attaché pour des raisons essentiellement narcissiques, tu tomberais dans un état dépressif.



  • 5 votes
    quijote 26 novembre 2023 10:03

    Ni en Islande, ni en Suède... Les gentils socio-démocrates de Suède décident d’arrêter d’être ouvert à l’autre. Au différent. L’ouverture, l’accueil par défaut sont devenus hostilité de principe...

    https://twitter.com/RadioGenoa/status/1728659048424468581

    Bizarre, hein ? Qu’est-ce qu’a bien pu se passer ? 

    Très simple : irruption d’une réalité nouvelle et inattendue ( délinquance et criminalité ) associée à la capacité et la volonté de la constater, d’abord, puis de faire le nécessaire pour l’éradiquer. Ce peuple et ces hommes politiques sont sains d’esprit. Ils refusent qu’on leur chie dans les bottes.

    J’en connais qui devraient prendre exemple.

    Alors évidemment, ça va mal se passer. Nos amis musulmans vont se faire passer pour des victimes de discrimination et certains vont faire des attentats. Y aura des morts. Mais de toutes les façons, y aura des morts puisque, grâce aux élites mondialistes, le choix n’est qu’entre soumission à l’invasion, avec la délinquance et la criminalité associées, et guerre civile plus ou moins larvée.

    C’est comme ça. Plutôt guerre civile que soumission et, à terme, disparition. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité