Lorsque l’on ne peut aligner 2 phrases sans des temps morts entre chaque mots, on prépare un texte que l’on se limite à lire,un peu comme un prompteur, ça n’en est que plus agréable pour les auditeurs. Vidéo qui est peut être intéressante mais que j’ai stoppé après 2 mn tant la narration est ennuyeuse. Désolé pour l’auteur.
Si j’ai bien compris, ces chemtrails qui il y a encore quelques temps n’existaient pas car pur fantasmes des vilains complotistes, sont devenus soudainement réel et salutaire. J’ai bon là ?? Pourtant il me semble que lorsqu’une quelconque puissance étatique (ou privée) œuvrent pour le bien commun ,toutes leurs agences de com (propagande) se mettent en branle pour bien expliquer à la populace inculte la chance que nous avons d’avoir de tels protecteurs. En gros,’’ c’est pour votre bien M’sieurs’ Dames mais on ne vous le disait pas car nous sommes humbles.’’
Merci à l’auteur pour cette tranche de franche rigolade . Dommage que ce soit aux dépens de notre santé.
" A ce titre, Mélenchon pourra toujours faire mine de s’attaquer à un symbole FN et catho..."
Le FN a 40 ans et J. d’Arcabouté l’Anglois hors d’Orléans en 1429.
Ce n’est pas parce qu’un parti s’accapare une icône que celle-ci en devient son symbole. Désolé mais quand j’entends J.d’Arc je vois Orléans et non Saint-Cloud. sarko s’est senti l’héritier de J. Jaures,cela faisait t-il de lui un communiste ??
Ce qui ne change rien au fait que je suis entièrement d’accord avec vous quant à la profondeur de merluchon et de sa groupie "niklafrancienne".