https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
revolQé1 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

revolQé1

revolQé1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 267 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    revolQé1 revolQé1 6 septembre 2017 11:14

    @Buk100
    Le 4 mars 1973 aux élections législatives le Front national obtient 1,32 % des suffrages exprimés.

    Le 5 mai 1974 aux élections présidentielles le F.N obtient 0,75 % des suffrages exprimés.

    Pourtant en 2002 il est au second tour... 

    Laissons l’UPR faire son chemin quelques années... smiley



  • vote
    revolQé1 revolQé1 28 août 2017 12:14

     ’’ C’est l’histoire d’un zoophile qui rentre dans un bar...’’

     



  • vote
    revolQé1 revolQé1 11 juillet 2017 14:19

    Lorsque l’on ne peut aligner 2 phrases sans des temps morts entre chaque mots,
    on prépare un texte que l’on se limite à lire,un peu comme un prompteur,
    ça n’en est que plus agréable pour les auditeurs.
    Vidéo qui est peut être intéressante mais que j’ai stoppé après 2 mn tant la narration est ennuyeuse.
    Désolé pour l’auteur.



  • 1 vote
    revolQé1 revolQé1 4 juillet 2017 12:56

    Si j’ai bien compris,
    ces chemtrails qui il y a encore quelques temps n’existaient pas car pur fantasmes des vilains complotistes, sont devenus soudainement réel et salutaire.
    J’ai bon là ??
    Pourtant il me semble que lorsqu’une quelconque puissance étatique (ou privée) œuvrent pour le bien commun ,toutes leurs agences de com (propagande) se mettent en branle pour bien expliquer à la populace inculte la chance que nous avons d’avoir de tels protecteurs.
    En gros,’’ c’est pour votre bien M’sieurs’ Dames mais on ne vous le disait pas car nous sommes humbles.’’

    Merci à l’auteur pour cette tranche de franche rigolade . smiley
    Dommage que ce soit aux dépens de notre santé.



  • 5 votes
    revolQé1 revolQé1 29 juin 2017 12:28

    " A ce titre, Mélenchon pourra toujours faire mine de s’attaquer à un symbole FN et catho..."

    Le FN a 40 ans et J. d’Arc a bouté l’Anglois hors d’Orléans en 1429.

    Ce n’est pas parce qu’un parti s’accapare une icône que celle-ci en devient son symbole.
    Désolé mais quand j’entends J.d’Arc je vois Orléans et non Saint-Cloud.
    sarko s’est senti l’héritier de J. Jaures,cela faisait t-il de lui un communiste ??  smiley

    Ce qui ne change rien au fait que je suis entièrement d’accord avec vous quant à la profondeur de merluchon et de sa groupie "niklafrancienne".

    Un natif d’Orléans.  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité