Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Prétendre une telle chose jusqu’à maintenant relevait du complotisme, maintenant ça se fait tranquilou au vu et au su de tous, pourquoi se gêner ?
Pour les excuses d’avoir maltraité les non vaccinés ça sera pour plus tard ?
Et les excuses aux non vaccinés c’est pour plus tard ?
Pain vient prendre ses ordres à son N++ ?
@Globulard
Pour quelqu’un qui s’en fout vous faites le tapin comme un professionnel pourtant.