La tentative d’assassinat de Trump n’a surpris personne dans la résistance tant l’état profond a usé toutes les cartouches disponibles pour le dezinguer, c’était même quasiment prévu. Mais par son échec, l’etat profond a signé son arrêt de mort et ça sera peut être le déclencheur de l’évènement eschatologique appelé la chute de la BABYLONE. Il est d’ailleurs amusant que les habituels chasseurs de complotistes ont été souvent les premiers à évoquer un auto complot de Trump, pour se faire mousser. On sait aujourd’hui combien cette thèse est stupide. Je m’attendais même au début à ce que les menteurs professionnels que sont les facts checkers osent nous dire qu’en fait, Trump avait été piqué par un insecte et avait feint l’attentat (ces gens sont capables de tout).
Au ras des paquerettes où vous êtes (et encore c’est pas gentil pour les paquerettes) vous n’êtes pas prêt de comprendre la spiritualité en générale et la spiritualité chrétienne en particulier.
Non ???!!! il y a des apparences d’humains aussi atteints que vous ? j’y crois pas !...
En vous suivant on aurait presque envie de penser que la célèbre maxime d’Audiard : "les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait" attendait votre naissance, si vous n’étiez pas né à l’époque. Si ce n’est que les cons ont l’excuse de leur connerie, vous c’est moins sûr.