• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 113 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Robinien Robinien 4 juillet 2016 13:29

    Mon maître Jean Robin est le seul et unique représentant du journalisme en France, en plus il est éditeur, il l’a clamé bien avant tout le monde que les journalistes étaient corrompus, vous lui avez ri au nez, il a dénoncé tout cela dans ses nombreux livres, jamais présentés à la tv, le livre noir du journalisme, le livre noir de la gauche, le livre noir du marxisme, le Pull Over noir d’Audrey Pulvar, le livre noir du socialisme, le livre noir du communisme, le livre noir du libéralisme, le livre blanc de Dieudonné, le livre riche de la livre sterling, le livre noir du croissant vert de l’islam, le livre noctambule d’Elie Wiesel, le livre noir du tatouage imaginaire, le livre noir des caves à charbon d’Auschwitz, le livre noir du judaïsme ténébreux, le livre noir du yin et du yang, le livre noir du bouddhisme, le livre noir du marxisme de Jésus-Christ, le livre noir d’Ardisson l’homme en noir, le livre noir de noir c’est noir de johnny, le livre noir du désespoir, le livre noir du broyeur de noir, le livre noir du dépressif coloré, le livre noir du marxiste Michel Onfray, le livre noir du livre rouge, le livre noir du trou de Marc, le livre noir de l’angoisse de la page blanche... Etc... etc... Etc...
    .
    Ouvrages parus aux éditions Tapadamis et en vente sur le site En Quête de Blabla.
    .
    Oui, tous, vous l’avez moqué, spolié, renié 3 fois minimum, et comme le Christ avant lui, il est parti dans le désert polynésien, en exil, pour tenter d’échapper aux tentations de Satan avant de revenir en Roi des Roys dans le royaume de France, son royaume, qui est bien de ce monde.
    .
    Priez pauvres pécheurs...
    .
    Jean ! Au Secours !!!!



  • 3 votes
    Robinien Robinien 9 avril 2016 19:48

    Bonjour, il est temps d’en finir avec ce petit monsieur, ce sera chose faite grâce au commentaire suivant :

    .
    Cet escroc satanique aux intentions des plus obscures ayant profité de la bonté immense de mon maître à penser Jean Robin en l’arnaquant cruellement sur des dividendes bien terrestres n’est qu’un affabulateur de premier ordre, la MHD, les armes secrètes des USA, etc, alors que tout le monde sait que le simple F-23 n’a jamais pu voler de façon réaliste et fiable, pourtant issu de technologies bien terrestres, elles, l’auteur de la bible en BD, ultime outrage à la seule valeur chrétienne qui soit, prétend de surcroît s’inspirer de lettres ummites venues de la planète UMMO ou je ne sais quoi, pourquoi pas de Mars ? Hein ? Soyons fous jusqu’au bout après tout, et dire qu’il y a des gens ,al intentionnés ou naïfs, peut être les deux à la fois, pour accorder crédit et crédibilité à ce fanfaron qui a joué au trublion rebelle du CNRS toute sa vie avec nos impôts alors qu’ils auraient été infiniment mieux employés à financer le site Quiquette et Blablas de mon maître touché par la grâce du créationisme évangéliste, qui est la seule foi valable en ce bas monde de mensonges perpétuels et de fantasmes tenus pour vérités premières et fondamentales alors que Dieu qui a choisi Jean pour être son instrument sur terre n’est que la seule Vérité, qui fut, qui est et qui sera dans le coeur des hommes, repentez vous païens, JEAN AU SECOURS !
    .
    Le livre noir de la petite pierre qui roule sans faire boule ni amasser mousse dans son jean à une jambe Lévy-Strauss à la mode de Kahn à paraître sur Blanquette et Foies Gras, abonnez vous, il nous manque deux donnateurs annuels pour continuer à publier le site, envoyez vos dons à l’élu de Dieu lui même, à l’adresse indiquée : Fabrique de Pampers de Paname, 666 Polynesia, Eglise de la Sainte Génuflexion de La Soeur Fellation, c/o Robin Jean, en vous remerciant de votre générosité, grâce à vous Dieu vaincra ! Et nous pourrons aussi bouffer autre chose que des réchauffés de nouilles marxistes et hallalls en gobelets...



  • 2 votes
    Robinien Robinien 9 mars 2016 22:40

    @micnet
    Vous semblez être quelqu’un d’à peu près raisonnable en comparaison des hystériques qui hantent ce site merveilleux, alors il y a peut être moyen de dialoguer avec vous, je crois me souvenir que vous étiez bons copains il fut un temps mon JEAN et vous.

    .

    Ne soyez pas complices de ces délateurs, de ces traîtres qui ont poussé mon maître à penser à un exil comparable à celui de Napoléon dans l’île d’Elbe, si ce n’est que toute proportions gardées, le calvaire de Napoléon n’est qu’enfantillage à côté de ce que subit JEAN ROBIN, en effet il vit entouré, de.... Voyez ce que j’veux dire ? Des gens pas comme nous quoi, enfin pas normaux comme nous, voyez ? Alors vous qui l’avez presque intimement côtoyé, vous imaginez aisément l’horreur que c’est pour lui que de vivre au milieu de ces... Vous me comprenez n’est ce pas ?

    .

    Donc cessez d’alimenter les articles qui concernent Soral, vous me suivez ? Cessez de leur donner de l’importance et intéressez vous plutôt à promouvoir Enquête& Débats, vous ne serez pas oublié au jugement dernier, quand mon maître et seigneur reviendra en Île de France, et pèsera les âmes des uns et des autres, car, si vous croyez que je fabule, je vais vous donner un indice, nous sommes en période de Carême et la Pâques est proche, nous nous comprenons Micnet ? Ne soyez pas stupide et rejoignez les rares élus qui vivront éternellement à la droite de JEAN, notre sauveur. Souvenez vous, nous sommes en période de Carême et la Pâques est proche, si vous avez un doute sur le sens de cette phrase, souvenez vous du Lapin Blanc, et tout vous sera clair et révélé. Micnet, ne soyez pas stupide, mmmh ? smiley



  • 2 votes
    Robinien Robinien 9 mars 2016 22:19

    Sans vouloir m’imiscer de manière impromptue dans ce dialogue accordé au diapason du n’importe quoi comme un combat de marxistes dans l’anus de Nicolas Flamel, et sans vouloir sembler sombrer dans une espèce de compétition du qui a raison, mais mon maître à penser avait dénoncé tout ça avant tout le monde.

    .

    Soral l’imposteur, Soral le manipulateur, Soral l’enfant battu, Soral qui veut briller à la lumière, Soral qui aime pas sa soeur, Soral qui aime pas sa mère, Soral qui aime pas sa femme, Soral stérile, c’est pourquoi il s’est essayé à l’homosexualité en compagnie de petits chiots de préférence, pour mieux s’auto refouler après, car il est une victime, victime battue et rejetée de et par son père, c’est écrit en toutes lettres dans ses livres pour qui sait décrypter la propagande marxiste gauchisante empestant le communisme à plein nez car leur auteur est un frustré complet de la vie qui, suprême outrage, perce après sa soeur dans le milieu parisien. Et vous aviez pensé que ce vieux bougrae avait changé ? Mais attendez, c’est n’importe quoi, JEAN ROBIN l’avait très bien démontré à quel point cet élève refoulé qui se revendique punk se complaît dans le rôle du mal aimé chanté par Claude François. Pas besoin d’être Freud pour savoir ça il suffit de lire et écouter mon maître JEAN ROBIN, poussé à ’exil pour avoir eu raison trop tôt, moqué, vilipendé, insulté, nié, trois fois comme notre Jésus Christ notre sauveur, vous croyez qu’il serait capable d’agir de la sorte ? En éternelle victime dans la pleurnicherie victimaire larmoyante à vous faire cracher au bassinet ? NON car il a été réellement touché par la grâce, Jésus-Christ s’est assis à côté de LUI au lieu de Soral vous comprenez ????? VOUS COMPRENEZ PAÏENS ????????? Combien mon JEAN ROBIN a réellement souffert LUI ? A contrario de Soral qui recevait tous les honneurs alors que c’est JEAN ROBIN qui a RAISON depuis le début et l’apparition de son livre la JUDEOMANIE EN 2006 !!!!!!!! SORAL IL FAISAIT QUOI EN 20006 ? BANDE D’HERETIIIIIIIQUES A VOTRE AVIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! Il faisait quoi votre gourou pendant que mon maître se faisait lapider et menacer de mort quotidiennement en publiant ce livre qui a été la fin de sa carrière qu’il aurait mérité d’avoir, VOUS COMPRENEZ OU PAAAAAAAAAAS ? La nuance d’être un meneur et non un suiveur, la nécessité de vivre debout, contre vents et marées alors que TOUT vous tombe dessus, les MEDIAS officiels et les médias alternatifs, voyez pourquoi il a du s’exiler si loin JEAN ROBIN HEIN ?????? C’est VOUS qui l’avez renié, chassé, bannis, expulsé, viré, chié dessus voilà pourquoi il a du se contraindre à partir, vous savez tout maintenant, j’espère que votre honte vous étouffera quand JEAN reviendra.

    .

    Vous baisserez les yeux devant lui, peut être qu’il vous accordera clémence, en attendant, priez, blasphémateurs, priez pour le salut de votre âme pauvres pécheurs. Alleluia, ALLELUIA !!!!! JEAN ROBIN, REVIENS PARMI LES TIENS !!!!

    .

    Qu’il aie pitié de vous dans sa grande miséricorde, priez qu’il vous pardonasse suppots de Satan ! Car moi je n’en aurai pas la force....



  • 11 votes
    Robinien Robinien 9 février 2016 12:58

    Ah maître JEAN vous voilà !
    .
    Quel soulagement de vous voir si bronzé malgré votre exil forcé par un régime marxiste puant la gauche la plus sataniste, vous êtes notre De Gaulle des années 2016, votre appel de Polynésie sera je l’espère entendu, car vous êtes notre GENERAL, même sans grade, ce n’est pas l’habit qui fait le moine mais l’âme du guerrier qui la bite.
    .
    Tous ces pseudos militaires, qui ont fait carrière, pour la plupart derrière des bureaux, sortent des livres quand l’heure de la retraite a sonné, pour un militaire, battre en retraite est compris comme une humiliation et un aveu de défaite, donc ils se refont une deuxième jeunesse, ayant raté la leur et l’occasion de briller comme des héros, ils doivent se contenter du triste bilan que furent leurs existences de planqués, de redondants fonctionnaires payés très chers pour des compétences d’imposteurs, rien qu’à voir leur physique d’hydrocéphales pour se rendre compte qu’ils n’ont connu le front qu’à la télévision.
    .
    Oui la vieillesse est un naufrage, un navire à coque de noix rongée par les termites du laxisme, du marxisme, du gauchisme, de l’oisiveté et des honneurs à peu de frais. Pique Mâle, un nom qu’affectionnent Laurent Ruquier, Frédéric Mitterand, Joseph Macé Scaron et autres abominations de la nature de leur trempe du style Caroline Fourest inversé.
    .
    Ce faux héros éphémère de la réacosphère est passé du statut d’homme providentiel qui va sauver la France à paillasson déchu de gauche en moins de temps qu’il n’en faut à Hanouna pour s’esclaffer devant un tweet de Nabilla.
    .
    On entendait déjà les milieux patriotes authentiques s’imaginer que la grande muette allait se soulever comme un seul homme pour mener à bien le putsch politique par les armes tant attendu par la plèbe abrutie qui dorment sous les draps du marxisme le plus stalinien sans même s’en rendre compte.
    .
    Oui ce général n’est qu’une carpette qui se couche devant Fogiel, un autre qui aime le nom de Pique Mâle. C’est dire la hauteur et la qualité de sa bravoure, à lui, l’homme de la région étrangère, qui a servi les pires collabos de l’oligarchie, avec son complice Tauzin, envoyé au Rwanda par Mitterand, des tartuffes, des bouffis de suffisance, des retraités qui ne veulent pas battre en retraite et surtout mordre la main qui les nourrit.
    .
    Tout cela en dit long sur l’état de notre armée, de notre pays, de la profondeur de la gangrène qui le ronge, de l’ampleur de la déliquescence de nos institutions et de nos corps armés. Nous sommes donc seuls, Maître JEAN, pour avoir les capacités testiculaires de redresser le pays avec nos 4 bras musclés, mais seul ici je me sens légèrement impuissant, je n’ai pas votre aura ni votre poids en cacahuètes, il faut que vous lanciez votre appel du 18 juin à la date qui vous conviendra mais faites vite car soutenir la France à moi tout seul c’est un peu lourd et je sens que je faiblis de jour en jour.
    .
    Je ne baisse pas les bras mais un rapide calcul de physique élémentaire vous fera comprendre que c’est une lourde tâche pour un seul homme. J’ai besoin de vous JEAN !
    .
    Ou alors rameutez des troupes comme SEUL VOUS avez le secret ça me soulagerait un brin, surtout quand je vais pisser car là, je ne soutiens le pays qu’avec un seul bras, j’ai besoin de l’autre pour, vous savez, je ne veux pas blasphémer mais vous aurez dans votre infinie sagesse deviner ce que je veux dire.
    .
    Vous êtes, maître JEAN, notre seul espoir.
    .
    JEAN ! AU SECOURS !
    .
    A paraître, le livre noir des généraux de pacotille qui veulent se faire mousser aujourd’hui sur youtube pour compenser leurs carrière de lâches servils, planqués, dégénérés et fossoyeurs de l’identité française : "Pique Mâle pendant que Tauzin Buzz chez Hanouna" aux éditions Ratatiné en pré vente sur le site Trompettes et Tubas.

    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité