https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
romaeterna - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

romaeterna

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 206 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 32 votes
    romaeterna 24 novembre 2010 00:08

    Allez, les mahométans : déchainez-vous....
    Répétez après-moi : l’islam est une religion de bonté, de pardon et de charité !
    Vous savez : cette leçon que vous avez apprise à répéter quand un occidental journaliste et/ou gogo-chiste vous interroge.

    Merci Paul, si seulement cela pouvait interpeler quelques bien-pensant !!!!

    Bientôt en France ?



  • 6 votes
    romaeterna 23 novembre 2010 23:43

    La suisse est un petit pays mais ils ont des hommes politiques intelligents et natures comme ce Oskar qui appelle un chat un chat et un mouton noir..un mouton noir.
    Je ne vois pas trop le rapport avec lepen mais les mahométans et les gogo-chistes en retard d’un front populaire prennent toujours le FN comme repoussoir, alors que c’est eux qui poussent les français vers ce parti. Merci pour lui !

    Tudieu !
    Vive la Suisse et Vive Oskar !



  • 1 vote
    romaeterna 20 novembre 2010 19:49

    Wouahh !
    Ils savent s’adresser aux jeunes ces publicitaires !
    je voulais préciser au moins jeunes aussi mais visiblement avec 60% de non à la vidéo, il y en a beaucoup qui n’aime pas ça !!!!



  • 8 votes
    romaeterna 20 novembre 2010 19:30

    C’est plutôt pas mal Hjalmar ! Il fait aussi parfois très chaud dans les pays nordiques..... Surtout après une bonne cigarette qui rend joyeux.

    Pour Sigur Ros : C’est une musique qui frise la perfection, aussi n’allez pas trop en parler sinon on finira par leur demander de faire du "consensuel " (bref de la merde pour du pognon). Du pur génie créatif !!!
    Il i a aussi le très bon groupe "Parachutes" un peu plus expérimental.



  • 1 vote
    romaeterna 18 novembre 2010 23:08

    vous voulez dire : melon-mane ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité