Moi je préfère que mes enfants n’écoutent pas les chansons dégoulinantes de Florent Pagny. Celui qui se plaignait de payer trop d’impots et fesait le rebelle : "ma liberté de penser". Pour jouir de cette liberté il faut être déjà doté à la base...
Bravo. Il y avait eu le document étonnant, un journaliste d’investigation quelques semaine avant les attentats, avait désespéremnt mis en garde les citoyens, à l’antenne et en direct, de l’imminence d’une attaque pseudo-terroriste dans laquelle seraient impliqué le gouvernement :