• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

samagora95

samagora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1296 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    samagora95 samagora95 12 novembre 2016 13:36

    @jeanpiètre
    Je veux tester ce model de serpillière, les autres sont trop usés, plus de 40 ans de service, je veux voir autre chose....Vive Narine le pem et Donald Duck...quitte à être dans la merde autan que ça soit amusant : 

    http://thespiritscience.net/wp-content/uploads/2016/04/Putin-Popcorn.jpg



  • 8 votes
    samagora95 samagora95 12 novembre 2016 13:11
    Tous ces analystes se trompent, ce ne sont pas les gents xénophobes et nationaliste ou racistes qui ont élu Trump, puisque les même avaient élu Obama, NON .... les gents en n’ont ras-le-bol qu’on se foutent de leur gueule.... tout simplement....Trump est un coup de pied au cul, peu importe se qu’il fera par la suite ça ne sera pas pire qu’Hillary.

    Moi je voterai FN, pour la mêmes raison.



  • 27 votes
    samagora95 samagora95 10 novembre 2016 14:28

    @DJL 93VIDEO

    Mais pourquoi les gents se cherchent tous un un dieu, un superman, la personne parfaite sous tous rapports ?

    Nous vivons dans un monde dans lequel une règle unique régie aussi bien le monde animal que la société humaine, il faut se battre pour gagner son pain ! Personne ne viendra te le donner !

    Voilà ce que je sais de dieudo :

    - Il aurait pu choisir la facilité rester tranquille parmi le monde du showbiz, et s’en mettre plein les poches avec une grande facilité sans se faire taper sur la tête 

    - Il y a eu chez lui une vraie prise de conscience, une vraie révolte, un véritable rejet du système auquel il a pourtant appartenu et qui l’aurait dorloté jusqu’à la fin de ses jours.

    - Ce rejet lui a valu une mise à pied Sévère, au point que même l’état s’en est mêlé, jusqu’à le mettre quasi à la rue, avec à la clé des procès par dizaine.

    - Grace à son travail et à l’adhésion du public, il a, c’est vrai gagner beaucoup d’argent (y alors ?)...l’argent c’est le nerf de la guerre, Dieudo l’a très vite compris, pourquoi lui reprocher de chercher à en gagner plus, si nous qui allons financer les dizaine de procès qu’il a sur la tête ?

    Cette histoire de 1200 euros pour Gaza est un faut procès, car il a fait bien plus que simplement donner de l’argent !

    Dieudo est juste une personne comme tout le monde, qu’avons nous fait en tant que personne pour dénoncer le système, pour parler de la situation Palestinienne ? RIEN, QUE DALLE.

    -------------------------------------------------



  • 5 votes
    samagora95 samagora95 9 novembre 2016 10:42

    Vive les Américains ! 


    L’avenir nous donnera des indications sur la suite à donner à une éventuelle élection de Marine Le Pen. 

    Trump tiendra-t-il ses promesses anti-establishment (finance et politique corrompus) ?
    Cherchera-t-il à travailler avec la Russie pour combattre le terrorisme et non contre ?
    L’Amérique parviendra-t-elle à prendre son indépendance face à Israël, et cessera-t-elle de financer ce pays à l’origine du terrorisme international ?
    ---------------------
    Si Trump me déçois, je ne voterai pas Marine Le Pen, car nous obtiendrons le même résultat.






  • 2 votes
    samagora95 samagora95 6 novembre 2016 13:17

    Nous n’avons jamais eu besoin d’Assange pour savoir tout cela, il n’est là que pour atténuer le véritable crime sioniste, il est leur porte parole au prés du peuple, celui qui est autorisé à avouer en les atténuant les choses inavouables officiellement...Il montre du doigt de faux coupables....


    Concrètement, le peuple Américain élira Hillary Clinton, ça sera un Bush puissance 10, mais le peuple Américain ne pourra pas se plaindre car il ont voté en connaissance de cause, grâce à Assange, ils savaient.

    Sinon pourquoi tous les lanceurs d’Alerte ant-système sont traités de complotiste...sauf Assange...tout ce qui émane de wikileaks est propagé et considéré comme vrai par nos médias traditionnels.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité