Considères-tu les malades mentaux, les handicapés, les gens qui ont eu un accident de la route et qui finissent tétraplégiques comme des jouets cassés ? Alors devrait-on euthanasier toutes ces catégories ? Sans oublier les autistes, les trisomiques et j’en passe. Heureusement que les idiots ne sont pas (encore) considérés comme des êtres à part à enfermer et à isoler du reste de la population ou tu ne serais pas là pour lâcher tes commentaires verreux.
Au moins un criminel qui aura les moyens de graisser la patte des magistrats ne sera pas condamner à l’exil. Cela fonctionne comme en France. Les malades mentaux étrangers en Suisse vont-ils être renvoyés chez eux ? Dans une telle logique les handicapés mentaux ne valent pas mieux que les criminels.
Gauche ou droite c’est toujours la même histoire : ce sont tous des politiciens. On devrait interdire aux partis politiques de se mêler des élections présidentielles. Parce qu’aucun homme politique ne répondra jamais à vos attentes, qu’il soit de gauche, de droite ou de n’importe quel autre coté.