contre l’umps, il faudrait une alliance front national+paul ariès+front de gauche
mais bon, en gardant certaines bases du fn : fin de la loi de 73, fin de l’immigration, rétablissement de la laïcité, sortie de l’otan,de l’ue et de l’euro, souveraineté et insoumission nationale et référendum d’initiative populaire.
même si à certains niveaux c’est nul, j’ai l’impression qu’il connait bien le sujet du N.O.M. .. ,de plus il ose parler de chose dont personne ne parle, les chemtrails par exemple..