Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’en s’ais rien moi, faire sauter le barrage D’Assouan !!!
J’ai bon ?
@suricateArrêtes tu m’excites !
@suricatebref une catastrophe pour la communauté gay....
San Francisco au début de la crise Sida a été le premier centre de cette épidémie..... les gays utilisaient du popers pour dilater leur anus....40 ans plus tard le wokisme termine le cycle *
@Et Hop !Les kiéviens ne sont pas responsables de cette débâcle. L’Otan et les journalistes faiseurs de guerre, oui ! Bande de salauds !