@nono le simplet Pauvre et sombre connard, j’ai honte pour ta mère.... avec un peu de chance toi et moi on va se rencontrer en France, pendant la prochaine guerre civile.... Nice to see you later, enculé !
@yoananda2 Vouai, j’ajoute car je suis bourré que Kassovitz (Mathieu ) qui roule en Mercedes avait déclaré au moment des gilets jaunes : ’ et puis quoi ils veulent rouler en Mercedes ’. Genre pour rouler en Mercedes faut faire comme moi, travailler dur ! Quel petit enculé !
@smartphone Je méprise très profondément Jean-Luc Mélenchon. Je pense qu’il faut le remigrer en Algérie. Là-bas il prendra le pouvoir et deviendra un sultan généreux et aimé de son peuple. Il créera une nouvelle civilisation islamique. Les pétales de roses tomberont toutes seules sur les pauvres et les miséreux, il marchera sur l’eau et tutti quanti ... Bref en attendant il fait chier cet incapable, ancien apparatchik du parti socialiste
Le calme ca se construit, Hi hi hi ! : Une BMW pour chaque maghrébin émeutier de banlieue, 70 vierges... et la tension retombe ! C’est quand même pas difficile à mettre en œuvre ...