l’agent de l’info libre veut que j’arrete le foot et la soumission au système pour me tourner vers le seul objectif valable : faire des immigrés mon ennemis premier.
Oui !!! Non !! JE sais pas moi toute ses video ont l’air toute de choisir un cap bien particulier ...ou peut etre ce n’est que moi et mon esprit déranger qui voit des choses qui ne sont pas.
Bon y a psg-om ce soir, le système me fournira un bonne pizza en moins de 30 min par un jeune étudiant précaire sur son scout, et je souhaite aux immigré faux réfugier violeurs et assassin de passer une aussi bonne soirée que moi.
stop au systeme actuel !!!! Vous voulez remettre en cause la légitimité de l’élection démocratique de Poutine par les urnes.
Je ne comprend pas mes amis, je ne comprends pas. Pensez vous donc que Poutine est aussi illégitime par le système qui l’a mis en place que l’est hollande.
Petit rappel : la Russie et la France sont deux république bourgeoisie à scrutin électif direct. Donc système de France = système de russie.
Etes vous des opposant à Poutine ?
C’est très très anti-démocratique votre truc ou trois péquenaud se décide du système qui doit régir.
Russie : Poutine = 80% aux élection. un peuple majoritairement pour cette russie forte et nationaliste
France = 65% pour l’umpsudf. une majorité de la population de france est pour ce régime libéralo-étatico-gaulliste qui permet le reve occidental (un frigo-un pavillon-un duster)